COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
eN-o-N-o:
J'ai mes doutes sur le truc, mais c'est certainement mieux de le voir que d'en parler !
Bon courage !
Note : J'crois que FA3 c'est le FA actuel des rocketeers par exemple : que tu peux en attacher a 3 unités.
spiff:
Ah tiens faut que je vérifie le truc alors. Auquel cas je reformulerai la limitation.
Édit: les rockets et autre sont bien FA:U, ce qui permet d'en aligner autant qu'on veut dans une liste (dans la limite de 3 par unité, mais ça ce n'est pas une histoire de FA). Donc si on dit "les Weapon attachement passent FA3" cela signifie bien que l'on ne peut en mettre que 3 au total dans l'armée.
ozone:
Yes ca roule on vient jouer rigolo...
Ca va etre cool
eN-o-N-o:
--- Citation de: spiff le 06 septembre 2017 à 19:23:15 ---Ah tiens faut que je vérifie le truc alors. Auquel cas je reformulerai la limitation.
Édit: les rockets et autre sont bien FA:U, ce qui permet d'en aligner autant qu'on veut dans une liste (dans la limite de 3 par unité, mais ça ce n'est pas une histoire de FA). Donc si on dit "les Weapon attachement passent FA3" cela signifie bien que l'on ne peut en mettre que 3 au total dans l'armée.
--- Fin de citation ---
Au temps pour moi.
philogneus:
Je découvre l'événement a l'instant. Ça me tente bien si y'a de la place !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique