COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9

<< < (2/21) > >>

Starpu:
On a pas mal tergiversé sur ce sujet, mais en gros le but est pas de sortir du mou, mais de sortir des trucs différents. Je suis persuadé qu'avec les restrictions actuelles il y a moyen de sortir des trucs efficaces qui sortent un peu de ce que les joueurs rencontrent le reste de l'année. On aurai eu plus de temps et de pratique, on se serai payé le luxe de virer 2 ou 3 caster qui cassent les pieds a pas mal de monde, mais on est vraiment trop has been pour faire ça de façon efficace, il est pas exclu qu'on refuse des listes si on voit que le joueur a pas compris l'idée de "l'event"

manu74:
J'ai sans doute rien de mieux a faire et j'habite a cote donc j'en suis :)

--- Citation de: Titi le 06 septembre 2017 à 17:25:03 ---Attention aux Theme Forces de piétons (genre Ghost Fleet ou Dark Host)... elles vont rentrer sans trop de peine dans vos restrictions... ;)

--- Fin de citation ---

J'allais le dire. Vive dark host/ghost fleet/defenders of Ios avec le systeme des PGM :\ Et pour le coup c'est pas vraiment "different" (en plus de pas etre mou)
Sachant qu'en fait dans les derniers tournois que j'ai fait, j'ai plus croise de spams d'infanterie que de spams de jacks...

Bon apres j'm'en fous mais c'est juste pour dire quoi, on relancera le debat de la non-pertinence des restrictions d'armee une autre fois :P

spiff:
Ouai disons que la FA2 pour tout le monde doit théoriquement limiter l'efficacité de certains trucs casse bonbons. Après comme indiqué on compte aussi un peu sur les joueurs pour se prendre par la main et saisir cette occasion de sortir des trucs qui changent un peu.

Édit: tiens, sinon on pourrait aussi imposer un nombre de PGM minimal ? Genre 8 ?...

rabanuts:
amusez vous bien, et un retour sur expérience serait vraiment sympa.

Je crois que toutes mes listes passent les restrictions... je dois vraiment jouer des listes molles...  :-[ ;)

spiff:

--- Citation de: rabanuts le 06 septembre 2017 à 18:56:23 ---amusez vous bien, et un retour sur expérience serait vraiment sympa.

Je crois que toutes mes listes passent les restrictions... je dois vraiment jouer des listes molles...  :-[ ;)

--- Fin de citation ---

Ah non mais encore une fois je dis pas que les restrictions aboutissent forcément à des listes molles, mais à des listes inhabituelles :D

Je rappel que les FA sont de 2 (donc exit les  listes Ghost fleet avec 3xmin de revenant, ça sera 2 unités maximum donc "que" 2d3+2 gurines qui revient par tour) et que les FA des weapons attachement sont de 3 (donc OK pour jouer 2 unités de winterguard, mais il y aura 3 rocketeers maximum dans l'armée...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique