COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
spiff:
--- Citation de: brutus le 08 septembre 2017 à 13:42:40 ---Hey
Je zieute pour venir aussi
Juste pour etre sur de bien comprendre
--- Citer --- *chaque warbeast dans un warbeast pack vaut 1PGM
--- Fin de citation ---
Donc en blight par exemple, 4 waspssss = 4 pgm ??
Plus su'une lourde et quasi un colosse ?
--- Fin de citation ---
Ouais. C'est une bonne remarque. Je suis retourné voir les profils du coup et je ne me rappelais pas qu'ils avaient à ce point là une armure de moule. Je sais même pas si on peu les qualifier de "gros morceaux".
Hop, on enlève les beast pack du barème. Ça sera la dernière modification pour garder un peu de stabilité dans le règlement le temps que les gens fassent leur listes.
manu74:
Ah bah voila, si t'enleves les beast packs Brutus va ENCORE jouer Absy2 avec 40 wasps ::)
Portal:
FA2 :)
philogneus:
C'est mal foutu Blight tu vois qu'on a besoin d'un bon CID. A chaque fois que je fais une liste j'ai un 0.5 PGM de trop :P
spiff:
Hop, édit du post initial avec les deadlines pour listes et payement.
Pour ceux qui ont la flemme de remonter lire:
-------
Règlement des 25€ de PAF et rendu de listes avant le dimanche 17 septembre à 23h59 (= fin de semaine prochaine). Le règlement se fait par PayPal a mbuttin chez gmail poing com. Me mp si vous n'avez aucun moyen de régler par PayPal.
Le paiement validé votre inscription.
L'envoi de liste se fait par mail, en indiquant [vapeur et camomille] en sujet, sur abbondanza.n at gmail poing com.
-------
Bon week-end !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique