COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
Jojonathan:
Salut!
Alors j'aime bien l'idée de jouer des listes cool. Pour ma part, j'ai pas joué depuis des mois, et je suis loin d'avoir du full peint, du coup par facilité de temps et de neurones j'étais parti sur du netdeck débile (c'est pas ca qui ferait que je gagne hein...)
https://conflictchamber.com/#c7201b_-0bfn9D9D5-5-05bL7d6R6R0k0m6n___-0b020r0rc65Ljq7d6R6Rfp0k0m
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
(Doomshaper 3) Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet [+26]
- Dire Troll Mauler [15]
- Dire Troll Mauler [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Earthborn Dire Troll [15]
- Mulg the Ancient [19]
- Trollkin Runebearer [0(4)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Trollkin Runeshapers [9]
Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia
!!! Your army contains a CID entry.
(Gunnbjorn 1) Captain Gunnbjorn [+28]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Bomber [19]
- Mountain King [36]
- Slag Troll [10]
- Trollkin Runebearer [0(5)]
Janissa Stonetide [0(4)]
Troll Whelps [0(4)]
Troll Whelps [4]
Dhunian Knot [6]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Sans meme jouer le CID trollbloods qui n'est pas officiel.
Je veux dire, ca rentre dans les critères des gros points machins, mais c'est bien débile non?
Je vais essayer de pondre des listes différentes avec des troupes et tout, mais la condition full peinte et soclée est bien tendue dans ce cas :)
Jojonathan:
Au fait CID trollbloods pas accepté j'imagine?
spiff:
--- Citation de: Jojonathan le 09 septembre 2017 à 17:19:36 ---Au fait CID trollbloods pas accepté j'imagine?
--- Fin de citation ---
Non puisque ça ne fait pas rreellement partie du corpus de règle. Pour ce qui est des listes débiles, fais au mieux pour offrir des parties intéressantes à ton adversaire et t'amuser quand même :)
schlaf:
--- Citation de: Jojonathan le 09 septembre 2017 à 17:10:15 ---Je vais essayer de pondre des listes différentes avec des troupes et tout, mais la condition full peinte et soclée est bien tendue dans ce cas :)
--- Fin de citation ---
bah oui, faut peindre... après, on prend pas en traître. perso je passe mes soirées à peindre des décors pour dans 2 semaines, t'imagines bien que ça serait plus simple pour moi sans la peinture (sans même parler du temps pour concevoir/couper/monter), mais que ça rendrait les tables quand même moins attrayantes.
j'espère qu'on pourra offrir des tables à la hauteurs des armées, et réciproquement.
spiff:
Non mais Jonathan te prends pas la tête, si tu as des gurines peintes que tu as envie de jouer dans des listes qui respectent les restrictions données, go. Si tu as le temps et l'envie de faire l'effort de peindre de nouveaux trucs pour les tester c'est super mais faut pas non plus être plus royaliste que le roi :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique