COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
spiff:
--- Citation de: brutus le 16 septembre 2017 à 10:40:11 ---erf :( moyen de te prevenir en urgence au dernier moment ? Style jeudi ...?
(vraie vie de m... :-X )
--- Fin de citation ---
Écoute tente ta chance jeudi, ca peut passer quand même (surtout si on est en nombre impaire ;D)
HudsonH:
Listes envoyées !
Sans theme list, puisque je ne suis pas fan de wind of death, que je ne peux pas jouer Imperial War host sans dépasser les pgms (et accessoirement être un immonde bourrin) et que les autres theme lists ne sont pas encore officiellement disponibles.
Je jouerais donc sans les 8-15 points gratuits apparemment obligatoires :-P
(Accessoirement, je hais le concept de 90% des thèmes listes actuelles, dont le seul intérêt est de donner des points gratuits sans discriminations)
schlaf:
rohh pinaise t'es bien ronchon... pourquoi tu vas te faire chier en tournoi, franchement tu devrais privilégier les events à la cool entre vieux schnoques... :P
spiff:
Il avait été question d'interdire les thèmes forces passé un temps. Puis finalement 2 avec l'espoir que les limitations de FA et les PGM permettaientt de limiter la casse. On en reparlera si on remet ça l'année prochaine. Faut avouer que l'obligation tacite de jouer en thèmes vers laquelle pousse PP ne m'enchante pas des masses.
Jojonathan:
J ai essaye de me restreindre en jouant full peint (bien peint hein) mais sans ca,les pgm ne m auraient pas empêche de jouer des trucs costauds pour être honnête. Et en même temps, je peux pas parler pour les autres armées mais côté troll, le double mauler ou double bomber est maintenant malheureusement presque obligatoire. Peut être que, vu qu'on est entre vieux, on pourrait tester un truc en core plus restrictif l prochaine fois? Quitte à être en 50pts et faire plus de parties afin de vraiment éprouver le concept.
En tout cas j'ai hâte d'être à samedi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique