COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
HudsonH:
Un tournoi comme je les aime, une très bonne ambiance, des adversaires sympa et pas prises de tête, des parties tendues, de la bonne bouffe et de très jolies tables.
Je reviendrais !
manu74:
Tournoi fort sympathique et dans la bonne humeur. L'occasion de sortir des listes WTC belges que je sors jamais (bon ma lylyth c'etait une idee debile bien de chez moi).
Le systeme de restrictions a finalement eu le plus d'impact sur le nombre de spell martyrs que j'ai pu mettre dans mes liste :P
Les decors etaient cools et jouables (vu que c'etait evident qu'il fallait se mettre clairement d'accord avant), avec des petits details de lecture qui m'ont bien occupe pendant les tours ou mon adversaire essayait de comprendre ce qu'il avait encore le droit de faire avec ses heavies...
Bref, bravo & merci pour l'orga !
Et "je suis sur qu'au WTC ils ont pas eu de rillettes !"
ozone:
merci pour l’accueil,
effectivement la rillette était au TOP !
spiff:
Merci à tous d'être venu et d'avoir été aussi flexibles...et autonomes :)
J'ai passé un bon week-end, je crois que tout le monde à passé un bon moment et c'est bien l'essentiel.
On réfléchit à quelques pistes d'amélioration, que ce soit au niveau des tables ou des conventions. N'hésitez d'ailleurs pas à faire vos retours et commentaires sur les restrictions (PGM et FA2), mais je pense garder l'idée (et l'affiner un peu sûrement).
Les résultats (même si on s'en fout un peu non ?...). Encore une victoire du conn...de canar...non, je veux dire de Hudson qui de toute façon était le seul à 4 win après 4 rondes.
Bests Players
UndefeatedSoSScenarioDestructionAssassinOzone
HudsonhManuAllanOzone
Jojonathan
Allan
Hudsonh
Yannick
Zorg
Philogegnus
Bests In Faction
FactionPlayerRankSkorneHudsonh1Legion of EverblightManu2TrollbloodsOzone4CygnarYannick6Circle OrborosSpiff7Convergence of CyrissSchlaf10Protectorate of MenothSeblewolf11
Group1
RankNameOriginFactionTPSoSCPAPCKDrop1HudsonhGreSkorne4162439022ManuLyonLegion of Everblight4143426103PhilogegnusEuh ?Legion of Everblight4112130224OzoneSudTrollbloods3161421025JojonathanSudTrollbloods3141526926YannickGreCygnar3121319427SpiffLyonCircle Orboros2131817218AllanLyonLegion of Everblight213682529ZorgSudCygnar2914182210SchlafLyonConvergence of Cyriss1126114111SeblewolfGreProtectorate of Menoth11110168012KhornLyonTrollbloods1951021
Aspha:
Ahah Philo l’apatride ^^ Tu n'es pas encore considéré comme un Lyonnais :p
Ça avait l'air sympa comme tout ce petit tournoi. Comme j'avais dit à Philo au vu des quelques photos que j'ai vu, je trouvais les tables d'enfer !!
J'aurais aimé être dispo :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique