COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
Yannick:
Hello !!
Super tournoi, dans une bonne ambiance, j'ai vraiment aimé. Les tables étaient superbes, le repas au top et des adversaires vraiment sympa. Merci :)
seblewolf:
C'était super cool comme week end !!
Merci beaucoup aux orgas, repas sans fautes et tables au top jolies tout plein comme on les aimes à Gre !!!
Merci aux adversaires, des bonnes parties mais j'étais vraiment pas en forme... HudsonH a raison, faut plus que je fasse des pauses !!
A bientôt !!
Séb
spiff:
--- Citation de: Aspha le 25 septembre 2017 à 22:42:46 ---Ahah Philo l’apatride ^^ Tu n'es pas encore considéré comme un Lyonnais :p
Ça avait l'air sympa comme tout ce petit tournoi. Comme j'avais dit à Philo au vu des quelques photos que j'ai vu, je trouvais les tables d'enfer !!
J'aurais aimé être dispo :)
--- Fin de citation ---
Désolé philo je ne savais même pas que tu étais descendu sur Lyon :-[
Gamin:
Bravo les gars! C'était bien votre initiative d'essayer un tournoi avec limitation!
philogneus:
--- Citation de: spiff le 26 septembre 2017 à 07:54:55 ---
--- Citation de: Aspha le 25 septembre 2017 à 22:42:46 ---Ahah Philo l’apatride ^^ Tu n'es pas encore considéré comme un Lyonnais :p
Ça avait l'air sympa comme tout ce petit tournoi. Comme j'avais dit à Philo au vu des quelques photos que j'ai vu, je trouvais les tables d'enfer !!
J'aurais aimé être dispo :)
--- Fin de citation ---
Désolé philo je ne savais même pas que tu étais descendu sur Lyon :-[
--- Fin de citation ---
Pas grave j'ai mis à jour mon profil FB comme ça. ..
Merci pour le tournoi c'était bien cool avec une ambiance détendue
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique