COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Vous faites quoi dans 2 semaines ? Vapeur et camomille à Montluel les 23 et 24/9
Allan255:
--- Citation de: spiff le 25 septembre 2017 à 22:24:40 ---RankNameOriginFactionTPSoSCPAPCKDrop8AllanLyonLegion of Everblight21368252
--- Fin de citation ---
Alors, sur 5 parties, ça me ferait 165 points par partie... il y avait des thèmes liste avec vachement de points gratuits.
:P
Titi:
Encore une preuve que les Theme Forces, c'est caca ! :P
Jojonathan:
Allan il tue plus de monde qu'il y a de figs sur la table, il KTC même la game des voisins!!!!
Bien joué pour le tournoi, rillettes et sodomie, c'est ma passion!
spiff:
--- Citation de: Allan255 le 26 septembre 2017 à 15:45:14 ---
--- Citation de: spiff le 25 septembre 2017 à 22:24:40 ---RankNameOriginFactionTPSoSCPAPCKDrop8AllanLyonLegion of Everblight21368252
--- Fin de citation ---
Alors, sur 5 parties, ça me ferait 165 points par partie... il y avait des thèmes liste avec vachement de points gratuits.
:P
--- Fin de citation ---
Je ne comprends pas. J'ai noté les résultats avec tellement de sérieux. Les joueurs ont compté leurs points d'armée détruits avec une telle application. Non, je ne comprends pas. Ou lors tu t'es trompé et tu as fais une de tes parties en warhammer 40k.
schlaf:
bon, je poste quelques photos pourries histoire de dire...
table industrielle de portal
tables trains
tables village
la magnifique gare de starpu
vue d'ensemble
petit goodie pour les participants
et la photo de groupe, avec nos amis de guildball
sinon, merci à tous les participants, visiblement les gens ont été satisfait, donc les vieux cons se remettront aux manettes l'an prochain.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique