WARMACHINE/HORDES > Cryx

Theme warjack !

<< < (4/21) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 16 septembre 2017 à 08:31:56 ---Sincèrement entre la possibilité d'avoir 21point gratos, plus carapace... Je trouve ça un peu trop fort, déjà que les deux autres... Je vois déjà la liste skarre avec ces 11stalkers mais en fait qui vont être 14 avec carapace... Un plaisir...

--- Fin de citation ---

Les stalkers coutent 8, pas 7, donc non en fait.

samich:
Ha oui c'est vrai. Ben trois shrike ou scavenger ou des poules gratos...

Ptit Nico:

--- Citation de: TheLazyHase le 16 septembre 2017 à 08:38:13 ---
--- Citation de: samich le 16 septembre 2017 à 08:31:56 ---Sincèrement entre la possibilité d'avoir 21point gratos, plus carapace... Je trouve ça un peu trop fort, déjà que les deux autres... Je vois déjà la liste skarre avec ces 11stalkers mais en fait qui vont être 14 avec carapace... Un plaisir...

--- Fin de citation ---

Les stalkers coutent 8, pas 7, donc non en fait.

--- Fin de citation ---

Et ce ne sont que les 'jacks lourds qui gagnent Carapace.

Ça reste très fort ceci dit comme theme force !

samich:
Haha ben j'ai tout faux... Franchement c'est super balèze... Disons que tu remédies au seul problème de cryx. Du coup au lieu d'avoir 11 stalkers, y'aura 9 Slayer et 3 scavenger gratos... Ça va spammer sévère... Enfin bon... Ce qui est bien, c'est que tout les caster deviennent jouables avec ce genre de thème force.

TheLazyHase:
Ben du coup, je sais pas si les listes à stalker vont pas rester en infernal machine pour l'ambush et tout. On verra bien.

En particulier, on verra bien si ca résistera correctements aux pistolets pas à bouchon. C'est déjà quasiment sur que Nemo 3 pourra passer à travers ca, par exemple.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique