WARMACHINE/HORDES > Cryx

Theme warjack !

<< < (5/21) > >>

samich:
J'avais même pas réaliser que si tu feat en défensif avec skarre 1, tu montes a +9 en arm contre le tir...

TheLazyHase:

--- Citation de: samich le 16 septembre 2017 à 09:09:02 ---J'avais même pas réaliser que si tu feat en défensif avec skarre 1, tu montes a +9 en arm contre le tir...

--- Fin de citation ---

Cool. Les skornes peuvent être ARM 29 contre les tirs avec un feat si ils veulent, et ca a rien cassé. Certaines unités peuvent avoir +13 d'armure pour un tour, et elles cassent pas le jeu non plus.

Les jacks Cryx partent de suffisament loin que je paniquerais pas sur des chiffres genre "ILS MONTENT A +9 !"

Conar le Barban:
Je rappelle à ceux qui s'inquiètent que des listes à jacks lourds en Cryx on en voit pas actuellement, sûrement parce que c'est déjà tellement fort.

--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 07:21:37 ---Si jamais les jacks spd 4 def10 arm20 vous saoulaient, je vous présente les jacks spd6 def 13 arm 21 !

--- Fin de citation ---
Lol c'est vrai que c'est exactement le même résistance.

Shreddinette:
Vous oubliez un truc ce n'est que sur les lourdes et que vs le tir... ça meurt toujours vs 2 sentinelles et demi.
Ça fait un doigt aux charger/hunter cygnar ? Halleluia !
 À voir mais je ne pense pas que ça soit broken.

eN-o-N-o:
L'autre truc c'est que ça se couple parfaitement à Ghost fleet non ?

Puis Skorne, ils payent combien pour leur arm de malade contre le tir ? En points, en furys, en actions ? Parce que la le carapace il est complètement gratos.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique