WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 11:39:11 ---abyssal gate
--- Fin de citation ---
HAHA
HAHAHAHAHHA
HAHAHAAAA
HAAAA HHAAAAHAAAAHAAAAA
HAHAAAAAHAAHAAA
Merci pour la barre de rire, merci, sincèrement.
Sur ce je vais lire le reste du thread ::)
John McForester:
Voilà j'ai lu le reste.
Je peux donc donner mon vrai avis : Ce thème sort de l'ombre des casters et styles de jeu que j'aime, donc j'aime. A voir si certains arrivent à en abuser, mais vu que ni les Stalkers, ni les trucs gratuits, ni les colosses ne gagnent Carapace, et que rien ne protège vraiment les jacks contre certaines choses : ce thème va être nul en mirror par exemple, on gère pas la masse avec nos jacks, et les banes ou Parasite nous les défoncent... Et je suis pas sûr qu'on gagne le duel de spam de lourds contre Khador... Certes on survivra (un peu) au tir, mais au close les problèmes resteront les mêmes... Surtous si c'est les arc nodes qui prennent les tirs...
Bref, je vais recoller mon Scaverous moi :D
Et investir dans Morty2 ? ::)
Seule déception : j'attendais ce thème pour sortir Shade1, mais ça me va moyen : il aime moyen les lights, il a besoin (tel que je le joue) de troupes pour Soul Gate, et il a besoin (tel que je le joue) de Darragh (Encaisse extrême contre Hordes, distance de menace du feat, qui est le SEUL trick du caster)... Du coup je pense que le meilleur thème pour Shade reste Infernal Machine, mais que ça reste bof pour lui... Donc autant le jouer hors thème... Donc autant pas le jouer ::)
eN-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 17 septembre 2017 à 13:09:36 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 11:39:11 ---abyssal gate
--- Fin de citation ---
HAHA
HAHAHAHAHHA
HAHAHAAAA
HAAAA HHAAAAHAAAAHAAAAA
HAHAAAAAHAAHAAA
Merci pour la barre de rire, merci, sincèrement.
Sur ce je vais lire le reste du thread ::)
--- Fin de citation ---
Tiens Plazma, t'as un exemple de post constructif.
Le mec :
* Quote deux mots et ignore tout le reste du post.
* Fats un 2è post sur la nullité du TF.
Par contre, je découvre que ce TF aura de mauvais matchups. Incroyable ! Vous devez plus avoir l'habitude.
En attendant, j'ai dans l'idée que la masse de jack carapace va se jouer contre Cygnar, Scyrah et autres gunlines.
Zarakaï:
--- Citer ---Seule déception : j'attendais ce thème pour sortir Shade1, mais ça me va moyen : il aime moyen les lights, il a besoin (tel que je le joue) de troupes pour Soul Gate, et il a besoin (tel que je le joue) de Darragh (Encaisse extrême contre Hordes, distance de menace du feat, qui est le SEUL trick du caster)... Du coup je pense que le meilleur thème pour Shade reste Infernal Machine, mais que ça reste bof pour lui... Donc autant le jouer hors thème... Donc autant pas le jouer ::)
--- Fin de citation ---
Sans être un truc fumé c'est quand même loin d'être dégueux pour Shade 1 sérieux !
Le spam d'inflictors par exemple qui restait tout à fait jouable se prend un gros boost, d'autant que quasi tout ce qui l'accompagne est sortable, Wrong Eyed, des overlords etc. Pour Darragh les inflic sont quand même déjà bien solides, y aura même moyen d'en trader quelqu'un pour plus de Seethers.
Je pense qu'on verra plus de Shade 1 sous black industries que sous IM en tout cas ^^
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 septembre 2017 à 14:36:16 ---Quote deux mots et ignore tout le reste du post.
--- Fin de citation ---
J'ai lu le reste et j'y réponds dans mon deuxième post.
Par contre honnêtement considérer Abyssal Gate comme un bon spell, c'est de l'ordre de la grosse grosse déconne, surtout que c'est un caster qui n'a rien à foutre dans ce thème (il est fait pour jouer de la troupe Dark Host) et n'a pas les moyens de le lancer (après ses upkeeps, priorité à Curse of Shadows, et après bah... il est déjà à poils...), mais surtout surtout parce que ce sort est pas top (faut booster touche et dégâts pour espérer un résultat, ça fait donc 5 focus pour un place de 3... Bah excuse mais si c'est pour faire ça je joue Saverous.
--- Citation de: N-o-N-o le 17 septembre 2017 à 14:36:16 ---Fats un 2è post sur la nullité du TF.
--- Fin de citation ---
Non.
Le thème n'est pas nul. Au contraire, je l'aime car il semble mieux équilibré que ce qui existe déjà et offre des solutions à des casters qu'on voyait peu.
Un exemple de ce qui fait pour moi qu'il est mieux équilibré que d'autre : Les points gratuits donnent des jacks, mais 3 jacks gratuits ça veut dire un maximum de 12 points de non-jack. Ce qui veut dire le strict minimum de supports et zobi à coté. C'est fort hein, mais c'est une vraie contrainte, pas comme le thème de certaines factions qui offre les solos de soutien de jacks si tu payes les jacks (aka on t'offre ce que tu aurais de toute façon pris)
Zarakaï oui tu as raison, mais ça me correspond pas. C'est pour ça que j'ai répété deux fois "tel que je le joue" ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique