WARMACHINE/HORDES > Cryx

Theme warjack !

<< < (8/21) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: N-o-N-o le 16 septembre 2017 à 16:45:42 ---Cette TF a tous les signes d'un nouveau ghost fleet : 14/21 points gratos, 2" de déploiement et une passive craqué.

--- Fin de citation ---
Je crois vraiment pas, pour plusieurs raisons :

-oui les 2" c'est fort, mais pas autant qu'un +1 pour commencer et surtout en Cryx où on a pas une chiée de tirs boostables (ça changera peut-être avec Skarre3) : moi je cours souvent pas à fond pour pas trop rentrer dans les TR adverses. C'est peut-être débile avec des Stalkers, mais à mon avis ils sont bien mieux soutenus par Infernal Machines (tu sais le theme cryx qu'on voit pas au WTC).

-les points gratos, c'est soit du pigeon soit de l'arcnode. Alors oui c'est bien mais à mon avis ça commence le coût excessif de nos jacks, et surtout les arcnodes gratuit c'est important quand une lourde ne tombe rien sans débuff. Et sinon c'est des pigeons qu'en fait on aime bien mais qui passe toujours après pleins de trucs.

-la passive n'est pas craquée. Les jacks Cryx sont des chips : 17/18 ARM pour 28/30 boxes, c'est de la merde. Leur défense moyenne ne les sauve de rien, surtout maintenant que toutes les lourdes ont MAT 7. Pas de pathfinder sur les jacks de mêlée pur qui encaissent pas une alpha, c'est aussi un problème. (Les crabs l'ont mais eux mais avec une seule initiale MAT6). Actuellement dans les listes compét on voit quoi comme lourd en Cryx ? Presque pas les characters parce qu'ils rentrent pas dans les themes, l'Inflictor parce qu'il shield guard, le Seether quand on peut lui donner Stealth et Ghostly (Coven donc) et le Desecrator parce qu'accumulator.

Les casters à jacks sont à la peine en Cryx, ce theme va peut-être permettre de les revoirs parce qu'ils compensent une grosse faiblesse de ces listes, et ça peut-être éviter d'avoir que des pairings GF/DH.

eN-o-N-o:
J'peux reconnaitre que les WJ cryx partent de loin. J'ai quand même peur que là, ça aille trop loin. Les revenant crew étaient considérées pétées quand GF est sorti ?

Les problèmes de diversités, bien peur que vous soyez pas les seuls... Mais cf le marauder, il suffit d'un qui marche pour mettre le boxon.

Plazma:

--- Citer --- Non là c'est juste dégueulasse de me balancer ça. Dans la communauté WMH, tout le monde est de bonne volonté.
--- Fin de citation ---

Mouai mes excuses pour le procès d'intention, mais c'est le sentiment que laisse une bonne partie de tes messages par chez nous.

Brefle.

--- Citer ---Cryx c'est pété (représentation WTC). La faute à Ghost Fleet. Ca me blaze un peu, notamment parce que c'était déjà le cas en MK2.   
--- Fin de citation ---

La dessus on est bien d'accord. Je trouve aussi que Gf F est un problème. Menfin tous les 3 mois le problème change. Rien qu'en mkiii on à tous subit WW puis HR et madrak 2 pyis kharchev puis Una2 puis haley2. PP a toujours su réagir avec du nerfbat plutôt approprié (madrak 2 et HR sortent plus du tout mais c'est plus des problèmes de faction; les autres sont toujours joués.) En ce moment c'est GF, et ca tombe sur le WTC ce que je trouve dommageable pour l'image de la faction. Quand aux khadors c'est surtout les rocketteers qui sont un peu con sur le principe. La theme force pikeman est un peu forte selon moi, mais pas complètement scandaleuse. Le  reste est fine.

--- Citer --- Cette TF a tous les signes d'un nouveau ghost fleet : 14/21 points gratos, 2" de déploiement et une passive craqué.
--- Fin de citation ---

Nan je pense pas. Cf le post de Conar. Menfin on s'est déjà tous plantés dans le passé. Notamment sur Ghost Fleet.

Grimgor:
Juste vite fait je peux pas laisser dire qu'on a subi madrak 2 qui a fait dans les 40% de winrate au WTC l'année dernière... Et qui s'est quand même fait nerfé au final, et à l'inverse d'une haley 2 qui reste plus que bien après ses multiples nerfs

Plazma:
Pour madrak, tout le monde à tech contre. Donc ouai c'était probablement pas la liste du siècle au final avec un peu d'entraînement contre. Menfin les premières fois ca faisait quand même tout drôle ^^

Je voulais surtout parler des listes qui nécessitent un entraînement et des tech spécifiques. Genre GF.

Pour rappel les denny2 et asphy 2 de la grande époque faisait pa des scores de ouf au wtc non plus. C'est accentué par le jeu  en équipe ou tas préparé tes anti-"machin"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique