WARMACHINE/HORDES > Cryx

Theme warjack !

<< < (12/21) > >>

xanntrey:
N empeche nerfer ghost fleet est indispensable et fera redescendre certains cryx sur terre. ^^
Mais globalement je fais confiance à PP   
la seule chose que je me dis c est "pourquoi cela ne passe pas en CID?"

Ptit Nico:

--- Citation de: xanntrey le 18 septembre 2017 à 13:00:51 ---la seule chose que je me dis c est "pourquoi cela ne passe pas en CID?"

--- Fin de citation ---

Ça y passera certainement, mais plus tard. Là ils sortent toutes les theme forces, puis chacune aura droit à son CID comme les Trenchers ou les Northkins.

TheLazyHase:

--- Citation de: xanntrey le 18 septembre 2017 à 13:00:51 ---N empeche nerfer ghost fleet est indispensable et fera redescendre certains cryx sur terre. ^^
Mais globalement je fais confiance à PP   
la seule chose que je me dis c est "pourquoi cela ne passe pas en CID?"

--- Fin de citation ---

Z'ont pas le temps. Visiblement, ils gérent avec peine 1 CID par mois, voir plutôt par deux mois, donc soit ils les sortent en l'état, soit on attend une bonne année qu'ils passent tous en CID.

Vu la grande différence entre le nombre et la qualité des thémes forces (see Band of Heroes, compare to Defender of Ios), et vu que ca veut dire ma théme force praetorian vite, c'est pas forcément un mal même en terme de balance qu'ils les sortent là. Aprés, faudra voir ce qui ressort de réellement débile aprés le dump. (et aprés un peu d'usage)

philogneus:
Toutes les theme forces qui sortent en septembre passeront ensuite en cycle de CID quand celui de leur faction arrivera

xanntrey:
Alors Amen.

Perso j'exprimerai mes avis négatifs pendant le CiD( si j en vois car je me méfi des theories maintenant).
C'est le plus constructif.
De plus un errata ne va pas tarder j imagine, je pense qu'ils laisse passer le wtc... même pour haley, puis qu ils crachent tout... les themes, les nerfs et les up.
Je trouve également que le fait d'avoir un méta qui bouge est mieu qu'un méta fixé trop longtemps, au moins maintenant tu sais que les trucs pété de la mort et qui t insupporte ne le resteront pas plus de 6 mois/1 an... c est positif de mon point de vu.

Bref, wait and see, et surtout pleins de bisous de coeurs et ee poneys a tous !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique