WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
PingWoo:
--- Citation de: juju le 18 septembre 2017 à 16:42:19 ---@Conar, Prend pas les sentinelles dans ton énumération c'est pas un jack lol. Yen a 2 chez Menoth avec spd4 dont un qui a pas 2" de mêlée...Effectivement ça existe mais ça s'appelle être à la marge de la société hein ;).
@Grimgor, personne ne dit aux Cryx que c'est des gens pas bien ou qu'ils ne devraient pas jouer ce genre de TF ou ces références. On dit juste que PP nous saoule à remonter des factions qu'ils enterrent dans un premier temps puis qu'ils remontent incroyablement. PP on dirait que c'est un mec qui a trompé sa copine et qui pour se rattraper va lui faire tous les cadeaux du monde...
Donc ouais perso, ça me broute de voir mes potes Trolls qui ont sorti les rames pendant 1 an car ils pouvaient pas jouer et que enfin ils vont avoir des trucs cool.
Ca me broute de voir mes potes Skorne qui ont juste ranger leurs figs et qui maintenant ont une faction correct
Ca me broute de voir mes figs Menoth dans ma cave
Ca me broute de voir mes potes Cryx qui ont joué avec 3 références pendant 1 an quitte à changer de facton et qui maintenant ont une faction pétée au point que les gens arrêtent de jouer parce que c'est MK2 revival...
Enfin, ca me broute qu'on ait attendu, aller 4 ans, pour avoir un nerf efficace de Haley2 et qu'ils aient fallu que des gens arrête de jouer à ce jeu pour que PP réagisse.
Donc oui, PP fait des trucs très bien mais ils font aussi des trucs totalement débile qui m'agace car j'ai l'impression qu'on me prend mon chateau de LEGO et qu'on l'écrase avec le pied tous les 3 mois. Au bout d'un moment, j'en ai marre de le reconstruire.
Aujourd'hui c'est Cryx.
--- Fin de citation ---
Arrête de brouter, tu vas faire caca tout vert!!
Je ne peux hélas plus rien pour toi, tu es rentré dans le vice du pétage de câble =D. je ne peux que te dire que: Bienvenue à la maison =D.
On dirais vraiment que PP n'arrive pas du tout a bien juger ce qui va être complètement broken de complètement moisie, c'est limite affligeant. Du coup êter réactif sur des errats c'est bien, mais devoir errater à tire larigot car derrière on arrive pas a faire des ref normal c'est un problème. Si c'est pour que tout les 3mois ça change completement le méta et que ça t'invalide tes liste c'est un peu nul. J'aimerai pouvoir jouer compétitif sans devoir acheter ma faction en quadruple!!
Les erratas oui, mais faut derrière pas faire n'imp en sortie! Ils ont nerf Haley2, ils seraient limite capable dans 1 an de te sortir Haley4 à Focus 7 qui à un spell cmd range qui dit que les ennemies forfeit mvt ou action pour 4 de focus...
TheLazyHase:
PingWoo, tu dis cela, mais il y a eu une reférence sortie depuis la MK3 de erraté. Il est probablement pas idiot de dire que PP est en train de rattraper le backlog de figurines des éditions d'avant et qui sont souvent à une place un peu hasardeuse.
Du reste, et pour être honnéte, les sorties de la MK3 sont pour la plupart assez timide. Y en a eu pas mal de bien genre Zaadesh 2, mais y en a aussi beaucoup auquel tu te dit qu'ils ont vraiment eu peur de faire une nouvelle Haley 2.
eN-o-N-o:
Sérieux j'comprend pas. Y a des TF comme celui là, et y en a comme le TF greylord / Doomies.
Et c'est les mêmes mecs qui les pondent.
juju:
En terme de références nouvelles, tu sens bien que les gars ils font attention à ce qu'ils font quitte à sortir des bouses.
Bon par contre, notons qu'ils ont quand même fait des belles blagues. Eye of Truth. Au mon dieu il est broken tatatata. Derrière, jouez en TF. Du coup, tu veux jouer ton jack ? Bah joue Malekus. #65€PourEtreDansSaBoite...
La même chose pour le jack character de Terminus etc...
Mais derrière, ils font des TF toute inégale, dans un ordre absolu illogique (pourquoi toutes les factions n'ont pas eu le droit en même temps à une TF, toutes full jack/beast puis tout le monde piéton etc etc...).
Le jeu est bien mais ils arrivent toujours à faire quelque chose pour dégouter les joueurs réguliers au bout d'un moment. Pour le joueur casu ya aucun problème hein !
Edit : Je veux bien qu'un Modo split le thread dans Taverne si possible. Merci.
Zarakaï:
Du coup c'est quand même dommage toute cette histoire : à la sortie de Ghost Fleet tout le monde ici disait c'est nul / jouable on verra, limite ça couinait.
Là tout le monde est à bout alors qu'on a une TF quand même pour le coup plutôt plaisante et beaucoup semblent content de voir des solutions pour de vrais full Jack Cryx variés.
De prime abord les premiers test lu ont l'air de déjà montrer que c'est beaucoup moins évident que Dark host, qui a ses débuts générait beaucoup de wins chez les débutants comme confirmés (empirisme bonjour ^^)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique