WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
Far2Casual:
En vrai les gens whinent à crever parce qu'ils ont marre de se faire tanner par Ghost Fleet.
Ce theme-ci, j'attends franchement de voir. On a peu de casters qui gèrent vraiment bien un gros battlegroup. Et on a pas la même qualité de support de jack que dans les autres factions warmachine (aiakos, sirène et ILO, les deux derniers étant souvent trop chers pour être utilisés en tant que pur support).
Par exemple j'ai essayé toute la soirée de faire une liste Asphyxious3 (que je connais vraiment bien), et la moitié du temps je me disais que j'aimerais encore mieux la passer en Infernal Machines, parce qu'au delà de 3 jacks Asphy3 ne sait plus où donner de la tête ...
juju:
Après la liste full stalker pSkarre a l'air de bien le vivre avec cette nouvelle TF non ?
Ok c'est une petite spécialité française mais bon c'est quand même bien relou.
Une liste qui fonctionnera bien avec cette TF sera une liste mixte entre Lourde et légères pour le conteste de zone. Il faut donc un caster capable de driver ces deux là. Je vous laisse réflechir les Cryx mais ça devrait se trouver.
Par contre, tant que GF est pas nerf, je vois pas bien pourquoi les gens joueraient cette TF en ultra compèt hein.
ludmar:
Je trouve que c'est presque la moins peter des 3 thèmes forces Cryx.
Vu que c'est quasiment du connu qui ne sort pas des standards.
Ghostfleet faut vraiment une liste spécifique pour la contrer.
Drak horst ça t'arrache la g^%§!e avec des pù$*"n de bane qui sont inarretable à cause de leur ghostly de m£°)e.
Alors que la c'est juste des jacks qui auront plein d'armure au tir. Des jacks Khadors quoi :p
Et ca c'est presque du connu, rien de nouveau en soit.
Bon par contre ok c'est une nouvelle arme pour les joueurs Cryx.
Et ils n'ont pas besoin de ça.
Donc je préfère qu'un joueur joue cette TF que GhostFleet ou Darkhorst!
Pour les joueurs Cryx, oui cette TF est une bonne nouvelle!
Car aujourd'hui à part le Coven il n'y avait pas de caster qui leur permettait de gerer les Gunlines.
Donc c'est quelques choses de positifs pour eux.
Sinon je pense qu'il y a gros coup de coeur de cette TF avec Skarre1, Asphy3 et Scaverous qui risquent bien de revenir sur la table pour les 2 derniers ;)
baldur59:
Question car je ne joue pas cryx , ce thème est il officiel ou en test ? Genre CID ?
Merci.
TheLazyHase:
--- Citation de: baldur59 le 19 septembre 2017 à 10:52:58 ---Question car je ne joue pas cryx , ce thème est il officiel ou en test ? Genre CID ?
Merci.
--- Fin de citation ---
Preview, mais il sortira sans CID d'ici la fin du mois. Plus tard, un CID va y rajouter des refs et l'ajuster si besoin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique