WARMACHINE/HORDES > Cryx
Theme warjack !
TheLazyHase:
Je suis d'accord. La liste de juju est trés probablement mieux avec une autre théme force, et montre plus un probléme latent avec les stalkers qu'avec la théme force Cryx.
Normalement, on devrait voir avec les perfs de skarre au WTC si la raison de pourquoi personne joue ca c'est que personne y a pensé ou si c'est qu'il y a un défaut fatal qu'on a pas encore vu.
Mhean:
En fait, carapace est fort dans plein de circonstance, ça fonctionne aussi sur les free strike ce qui est quand même très cool (ARM 21, même si c'est boosté c'est pas sur de pèter un truc).
C'est clairement pas aussi ultime que quand il y a du tir par contre.
Sinon je suis un peu aigris ces derniers temps, j'avoue pas être trop objectif ;D
Mais je trouve quand même qu'on a vraiment une grosse différence dans le traitement des factions, et ça me gonfle un peu.
Zarakaï:
--- Citer ---Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries (Pre-release)
!!! You are using a pre-release theme.
(Skarre 1) Pirate Queen Skarre [+28]
- Shrike [0(6)]
- Shrike [0(6)]
- Shrike [0(6)]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Stalker [8]
- Stalker [8]
Scrap Thrall [2]
Soul Trapper [1]
--- Fin de citation ---
Faudrait caller quelques Inflictors pour pallier à l'absence des Brutes mais ça semble quand même assez énorme.
L'absence du Skarlock dans la black Industries est certes handicapante pour jouer Skarre en général.
juju:
--- Citation de: TheLazyHase le 19 septembre 2017 à 14:30:57 ---Je suis d'accord. La liste de juju est trés probablement mieux avec une autre théme force, et montre plus un probléme latent avec les stalkers qu'avec la théme force Cryx.
Normalement, on devrait voir avec les perfs de skarre au WTC si la raison de pourquoi personne joue ca c'est que personne y a pensé ou si c'est qu'il y a un défaut fatal qu'on a pas encore vu.
--- Fin de citation ---
La réponse première de "pourquoi ya pas plus de pSkarre au WTC' c'est :" c'est chiant comme la mort à jouer.
En faisant Boing Boing ça va mieux ;).
John McForester:
--- Citer ---L'absence du Skarlock dans la black Industries est certes handicapante pour jouer Skarre en général.
--- Fin de citation ---
Ce qui est très lourd c'est que du coup si on veut quand même un skarlock il vaut 9 de nos ~12 points de non-jacks (13 max pour pSkarre), ce qui laisse pas beaucoup de points pour autre chose (Aiakos, Sirens ?)... Quand pas mal de casters ont envie d'un spell slave mais pas envie de payer le prix fort pour un upkeep gratuit avec.
Après ça ré-équilibre les choses : certains voulaient l'upkeep gratuit et payaient le prix fort à cause du Spell Slave dont ils voulaient pas :P
M###e je viens de me troller : "Oh trop cool, les 9 de Combine + Aiakos c'est pile les 13 points de jacks ! Oh trop cool, 2x 13 (Inflictors) + 8x 8 (Stalkers) = 90 tout pile ! Ca fait une liste !
Ah euh... Et les scrap thralls ? Les mecs du combine se sacrifient entre eux ? Tour 3 faut sacrifier Aiakos ?" :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique