WARMACHINE/HORDES > Khador

Sujet sérieux

<< < (2/6) > >>

eN-o-N-o:
Le Beast09, Grolar, Black Ivan, Torch en revanche...

Lucius Forge:
Le Grolar c'est la tristesse d'ailleurs. Il ne lui manque pas grand chose pour être franchement jouable. 2 points en moins à tout casser ?

tonvoisin:
Je ne suis pas d'accord, le grolar est un super jack. Le juggernaut est monstrueux, mais n'a qu'un rôle, avancer et taper.
Le grolar c'est pareil suaf qu'il a éclaireur de base, et qu'il peut tirer ( avec une précision toute relative, certe) en plus d'attaquer au close. C'est super pour mitrailler les 2nd lignes, ça va bien avec malakov vu qu'il a éclaireur, le machin met des branlées monumentales, je trouve qu'il vaut son prix.

Pour l'anecdote, je l'ai joué cet après midi, avec le boucher ( version1), et la blague a été la suivante :
un loup bipède ( oroboros) me charge le grolar, il me touche, me fait des dégats, la contre attaque ( sort à entretient du boucher) se déclenche, le grolar touche, fait quelques dégats, mais SURTOUT : met KO le loulou, fin d'activation pour lui ( et fin de partie dans la foulée...)

Je défend toujours les unités jugées pourraves, mais pour le coup le grolar est bien, j'adhor.

nohman:
Mwe le Grolar, il kd que durant son activation dinc bof non, en l'etat il reste un poil moisi.

Je rejoins les camarades du dessus. On a soit des jacks fort et limite gratui soit des trucs trop cher  qui font pas grand chose.

tonvoisin:
Ah tien, ok pour la précision, j'ai donc volé mon adversaire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique