WARMACHINE/HORDES > Khador

Sujet sérieux

<< < (3/6) > >>

TheLazyHase:

--- Citation de: nohman le 17 septembre 2017 à 20:00:01 ---Mwe le Grolar, il kd que durant son activation dinc bof non, en l'etat il reste un poil moisi.

Je rejoins les camarades du dessus. On a soit des jacks fort et limite gratui soit des trucs trop cher  qui font pas grand chose.

--- Fin de citation ---

En fait, si on compare les jacks cher genre spriggans et Grolar aux beasts cher, ils sont comparable voir moins bien. Par contre, les jacks iconiques pas cher sont grosso modo 2-3 points moins cher que les beasts pas cher iconique de puissance similaire.

Je suis pas convaincu que les juggernauts soit pété, mais il est probable que la différence entre un jugg et un grolar ca devrait plutôt être 1 à 3 points que 6 points.

Lucius Forge:
Grolar 16/17
Jugg 13/14

Oué ça me semble fair :p

ludmar:
Moi ça me dérange pas des jacks peu cher.
C'est leur puissance qui peut poser problème. Pour leur cout.

Le fait d'avoir un jugg plus puissant que quasiment tous les autres jacks c'est là que le problème est.
Un jugg avec une pow 15 et une pow 17(19) serait un meilleur ajustement.
Un maraudeur pow 15.
Un kodiak pow 15.

Donc pour l'ajustement des points. Si on le veut absolument.
Oui un jugg à 13pts et un maraudeur à 12.
Mais réduire leur puissance serait en soit une bien meilleure solution.

Pour les Grolar/Torch/Black Ivan/Drago/Beast 09 la y'a tellement de boulot que c'est même pas le cout qu'il faut changer....

Tim:
Le maraudeur faut relativiser hein, ok, tu met une pêche POW20 en charge, ouch ça pique !! Mais après les autres attaques tu les paies, et là t'es POW16. Son problème c'est plutôt sa MAT7.

Le Jugg je serai plutôt pour lui donner un bonus en charge équivalent à sa POW19, mais qu'une fois engagé il soit genre POW17.

Ptit Nico:
Euh oui mais non, le Jugg POW 17 c'est juste l'assurance de ne plus jamais en voir sur les tables.

Un Jugg, c'est quoi ? Un truc qui tape fort. Point. Et POW 17, c'est pas fort. Et Brutal Charge, c'est juste pas du tout le style du bouzin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique