WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Jack mat7
Journeyman:
La "sur-taxe Choir", perso je suis assez dubitatif quand même ;)
Perso je teste en ce moment le Choir en mercos, et cette "surtaxe" je la paye tous les jours sans problème :D
Aktaïr:
--- Citation de: Journeyman le 19 septembre 2017 à 12:37:55 ---La "sur-taxe Choir", perso je suis assez dubitatif quand même ;)
Perso je teste en ce moment le Choir en mercos, et cette "surtaxe" je la paye tous les jours sans problème :D
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord. Cela reste néanmoins un soutien à jacks, qui a son coût, même si on le paye bien volontiers.
PingWoo:
Quand on a accés aux bunnies à 6points c'est normal! Il est là le problème, dans la faction on a accés au choir, donc exit ce type de jack, et tu met dans le coût classique des jack une taxe Choir, car ils sont là.
Journeyman:
--- Citation de: Aktaïr le 19 septembre 2017 à 12:45:25 ---
--- Citation de: Journeyman le 19 septembre 2017 à 12:37:55 ---La "sur-taxe Choir", perso je suis assez dubitatif quand même ;)
--- Fin de citation ---
On est bien d'accord. Cela reste néanmoins un soutien à jacks, qui a son coût, même si on le paye bien volontiers.
--- Fin de citation ---
Comme Arlan chez Cygnar, les Arcanists chez Scyrah, les Beasts handlers chez Skorne, les Shepherds en Blight etc. etc.
En gros tout le monde paye des soutiens pour ses 'jacks / beasts non ?
--- Citation de: PingWoo le 19 septembre 2017 à 12:46:54 ---Quand on a accés aux bunnies à 6points c'est normal! Il est là le problème, dans la faction on a accés au choir, donc exit ce type de jack, et tu met dans le coût classique des jack une taxe Choir, car ils sont là.
--- Fin de citation ---
Les Bunnies sont très très très bons en terme de qualité / prix, mais sont uniquement accessibles à 3 casters, et les jacks lourds associés sont biens mais pas top :)
ps : Choir et bunnies ne se retrouveront jamais dans la même liste (sauf si votre adversaire triche, mais là c'est autre chose :P )
TheLazyHase:
--- Fin de citation ---
Je déteste le term de choir tax aussi. Le phénomène qui se passe, et qui est bien réel, c'est que tu peut pas facilement te contenter de 1-2 jacks autosuffisant comme peut faire khador : tu veut vraiment un choir, et du coup tu veut vraiment genre 3-4 jacks lourds pour le rentabiliser.
Le truc étant, les jacks Menoth sont de base pas résistant. Il leurs faut un bon caster pour les rendre résistant et capable d'encaisser une charge, ou alors un caster qui les accélere "assez", ce que Menoth n'a pas du tout (Amon fait charger ses lourdes à 11", ce qui reste pas suffisant pour avoir l'alpha).
Faithful masses va probablement les aider, si simplement parce que c'est une TF qui te donne des unités à vil prix pour bloquer les ligne de charge. Mais je peut comprendre le scepticisime menite. Ca sauvera probablement pas tout les soucis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique