WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Jack mat7

<< < (8/9) > >>

eN-o-N-o:
J'pense que Karchev rigole plus fort, mais va savoir...

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Indiana Jokes le 19 septembre 2017 à 22:28:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 19 septembre 2017 à 21:22:33 ---
--- Citation de: Indiana Jokes le 19 septembre 2017 à 21:09:02 ---Contre Khador je préfère Amon. Mais ça marche pas contre tout. Vladd1 rigole bien par exemple

--- Fin de citation ---
Malgré passage ?

--- Fin de citation ---

La version que j'ai affronté, c'est pas neuf roquettes. C'est huit Maraudeurs et trois roquettes pour le plaisir. Imbuvable. Encore un mec qui a un feat comme sort. Je comprends pas pourquoi la temporal barrier de Haley s'est fait nerf à ce point là, mais je comprends encore moins pourquoi Vladd1 est inchangé ^^

--- Fin de citation ---

Oui bon, à part les listes colosses, ça doit pas gérer autant de choses que la version full Rockets.
Les listes full jack Khador se font toutes défoncer par Amon parce qu'il a bien souvent le nombre et la threat range pour lui (c'est pour cela que tu as eu du mal contre Vlad 1 qui spam du jack cheap et qui apporte une threat range plus grande que les 11" d'Amon). Et c'est cool d'avoir des Devastators armure 23, mais quand le mec en face à +5 de bonus de dégâts en plus, c'est pas très utile :D

--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2017 à 07:18:07 ---J'pense que Karchev rigole plus fort, mais va savoir...

--- Fin de citation ---

Mouais, pas convaincu.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 septembre 2017 à 09:23:36 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2017 à 07:18:07 ---J'pense que Karchev rigole plus fort, mais va savoir...

--- Fin de citation ---

Mouais, pas convaincu.

--- Fin de citation ---
Avec 8 marauders hein. Parce que Vlad 9 rockets, non.

Tim:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 septembre 2017 à 09:23:36 ---Les listes full jack Khador se font toutes défoncer par Amon parce qu'il a bien souvent le nombre et la threat range pour lui
--- Fin de citation ---

Euh on est à 11" en charge sans prendre en compte l'allonge ni boundless charge hein. ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: Tim le 20 septembre 2017 à 09:45:35 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 septembre 2017 à 09:23:36 ---Les listes full jack Khador se font toutes défoncer par Amon parce qu'il a bien souvent le nombre et la threat range pour lui
--- Fin de citation ---

Euh on est à 11" en charge sans prendre en compte l'allonge ni boundless charge hein. ;)

--- Fin de citation ---

Faut lire tout le message hein :

--- Citation de: Marcel Chamblard le 20 septembre 2017 à 09:23:36 ---(c'est pour cela que tu as eu du mal contre Vlad 1 qui spam du jack cheap et qui apporte une threat range plus grande que les 11" d'Amon)

--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique