WARMACHINE/HORDES > Cryx
Rêvons à notre thème warjack (SUJET INTERDIT A NONO!!!)
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2017 à 07:15:00 ---Franchement, spam seether, 2 tirs, morty, et on est lancé non ?
--- Fin de citation ---
Hyper fragile au close, mais why not.
Conar le Barban:
Moi je suis content de ce thème je vais pouvoir sortir mes chouchous : Asphy3 et Aiakos2 !
Asphy3 parce que je trouvais jamais les points pour les arcnodes dont il a pourtant besoin maintenant, et parce que Carapace + Mobility ça donne une bonne chance d'envoyer nos jacks où on veut.
Aiakos2 parce qu'il a besoin de pas mal de support qui sont tous dans le theme. J’envisage même de jouer Kharibdis si Nightmare rentre pas (quand ses 19 points en "rapportent" 4, il a presque un coût honnête).
Et avec les deux je suis ravi de pouvoir mettre des Overlords.
Zarakaï:
--- Citer ---Une seule unit merco, mais oui, ça nous changerait au moins de pDeny Fleet.
Tu verrais ça comment ? Un Leviathan dans le BG et un Marshall ?
--- Fin de citation ---
Un simple c/c de la liste qui sortait, et ça permet d'ajouter un leviathan (ou d'autres chose) grace aux points de BI (si l'on retire le nécrotech), ce qui est forcément au moins mieux.
Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries (Pre-release)
!!! You are using a pre-release theme.
(Deneghra 1) Warwitch Deneghra [+28]
- Leviathan [16]
- Leviathan [16]
- Nightwretch [0(7)]
- Nightwretch [0(7)]
Aiakos, Scourge of the Meredius [4]
- Kraken [36]
Warwitch Siren [4]
Cephalyx Overlords [8]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
John McForester:
Ouais en effet ça a l'air de bien cogner... Heureusement pour Cryx que Cryx ignore jamais Stealth et rarement les clouds/LOS ::)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique