WARMACHINE/HORDES > Cryx
Rêvons à notre thème warjack (SUJET INTERDIT A NONO!!!)
xanntrey:
--- Citation de: N-o-N-o le 19 septembre 2017 à 17:24:56 ---Bonjour.
--- Fin de citation ---
Coucou Nono.
eN-o-N-o:
Le sujet n'est pas interdit à N-o-N-o, j'en profite.
Far2Casual:
J'ai quasiment fait exactement la même liste Scaverous, et ça a l'air super fun à jouer. Scaverous est pour moi la bonne surprise de la theme force, il y a en fait ce qu'on veut dedans, il manque juste d'une bonne cible pour Soul Harvester. Cette liste est à deux doigts de me faire continuer Cryx après le WTC :P
John McForester:
--- Citation de: Zarakaï le 19 septembre 2017 à 19:29:34 ---Du temps des WTC de l'année dernière il y avait des Denny1 avec Croe's + Nyss en bases qui tournaient pas mal, y a aucune raison que ce genre de listes ne puissent pas également ressortir sous Black Industries même si pas forcément centré sur les jacks. Ca fait toujours des bonus sympa et une ou deux poules gratuites.
--- Fin de citation ---
Une seule unit merco, mais oui, ça nous changerait au moins de pDeny Fleet.
Tu verrais ça comment ? Un Leviathan dans le BG et un Marshall ?
Tiens je viens de réaliser, c'est probablement nul, mais on peut jouer body and soul maintenant !
--- Citation de: N-o-N-o le 19 septembre 2017 à 21:25:16 ---Le sujet n'est pas interdit à N-o-N-o, j'en profite.
--- Fin de citation ---
Te vexe pas lapinou , j'essayais de faire un thread sur les listes où on vient pas nous chouiner qu'on est pétés ;)
--- Citation de: Far2Casual le 19 septembre 2017 à 22:53:23 ---J'ai quasiment fait exactement la même liste Scaverous, et ça a l'air super fun à jouer. Scaverous est pour moi la bonne surprise de la theme force, il y a en fait ce qu'on veut dedans, il manque juste d'une bonne cible pour Soul Harvester. Cette liste est à deux doigts de me faire continuer Cryx après le WTC :P
--- Fin de citation ---
Si besoin je me dis qu'on peut foutre Soul Harvester sur le Stalker (pas pour vraiment s'en servir, mais pour laisser planner le doute qu'à tout moment il peut foncer sauter et choper 4 âmes de trucs tough easy mode), sur le Seether (bof, mais zerk...), ou même dans un cas débile sur Erebus (le bond n'ignore pas les figurines plus proches, donc Soul Harvester permet au pire de pas se les faire piquer pas des Extollers Reclaimers Sanctifiers Whatevers). Et au pire je le jouais déjà souvent sans vraiment profiter de ce spell, j'attrapais bien plus souvent des âmes à coups de Feast of Worms par exemple... (oh comme j'aime quand des soutiens se collent à leurs jacks :P double bénef !)
eN-o-N-o:
Franchement, spam seether, 2 tirs, morty, et on est lancé non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique