COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Nerfez, uppez, de toute façon, c'est trop pété...
ozone:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 septembre 2017 à 10:59:19 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 19 septembre 2017 à 18:01:10 ---Bah, va aussi falloir nerfer cryx, up troll avec un CID digne de ce nom, up Menoth. Mais ouai, nerf Khador.
--- Fin de citation ---
Je m'en fait pas trop pour les trolls. Ils ont eu auront peut être si ils ne sont pas partis avant que ça arrive car c'est vraiment la loose d'attendre aussi longtemps un truc qui n'arrive pas !!!!! un vrai CID.
--- Fin de citation ---
galhadar:
Troll c'est pété. A force de me les manger toutes les semaines je comprend pas comment vous arrivez à pleurer sur les trolls.
xanntrey:
--- Citation de: galhadar le 20 septembre 2017 à 11:29:43 ---Troll c'est pété. A force de me les manger toutes les semaines je comprend pas comment vous arrivez à pleurer sur les trolls.
--- Fin de citation ---
Yop, le fait qu'il n y ai que 6 trolls au wtc comparé à d autres faction et le fait que sur discountgames depuis le wtc2016 il n y a eu que 4 podiums troll devrait t'alerter.
qui à peur de troll(pre-cid)?
Pourquoi beaucoup de joueurs troll ont changé de faction?
Bref, je te laisse argumenter sur le fait que tu ne comprenne pas les pleures troll.
ludmar:
--- Citation de: galhadar le 20 septembre 2017 à 11:29:43 ---Troll c'est pété. A force de me les manger toutes les semaines je comprend pas comment vous arrivez à pleurer sur les trolls.
--- Fin de citation ---
Chut faut pas le dire après on va être démasqué!
Attend que le CiD soit up pour dire ça ^^
--- Citation de: xanntrey le 20 septembre 2017 à 11:40:56 ---Yop, le fait qu'il n y ai que 6 trolls au wtc comparé à d autres factions, le fait que sur discountgames depuis le wtc2016 il n y a eu que 4 podiums troll, qui à peur de troll(pre-cid)?
Pourquoi beaucoup de joueurs troll ont changé de faction?
Bref, je te laisse argumenter sur le fait que tu comprenne pas les plaintes troll.
--- Fin de citation ---
Vas y Xann continue de dire qu'on est des gros nuls!! On aura peut etre encore peut être +1 en force sur nos champions!
On va fonder le TEC, Troll Ennervé Chouineur! (désolé TEC c'est bien tombé^^)
galhadar:
Déjà la pierre je trouve ça très fort. Ça fait deux choses en même temps et tu peux les faire en courant.
Les beast troll ça peut taper fort ou aller loin avec le bon animus. Ça tanke comme pas possible et le tour d après c'est soigner avec les whelps.
Le bomber est très bien aussi ça tire deux fois et loin
Les champions depuis le cid avec madrak 1 c'est très fort aussi.
Mon adversaire. Régulier me sort plein de listes différentes et à chaque fois je trouves ça fort.
J'ai pas souvenir de le voir impuissant sur ces parties contre moi ou d autres mis à part Cryx peut être
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique