COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Cela vaut-il le coup que j'organise un DTC4 ?

<< < (2/8) > >>

Gorbar:

--- Citation de: Wogshrog le 20 septembre 2017 à 20:47:22 ---Moi ça me motive grave. J'ai raté celui de l'année dernière et j'étais triste, mais si tu penses que sur clic n feat c'est plus simple pour toi je suis partant aussi !

--- Fin de citation ---

+1 j'ai découvert ton initiative juste avant DTC3 et je n'ai pas eu l'occasion d'y venir.
Je suis prêt à aller dans le sud vous voir pour ca :D.
Si tu as besoin d'aide également côté organisation, je veux bien mettre ma patte si tu as besoin de petite main.

Ash:
Moi ça me motive bien aussi, je n'ai pas pu être présent au dernier, mais j'avais apprécier le précédent.

Une question d'ailleurs au passage, est ce que Compagny of iron pourrait être une base intéressante pour un nouveau DTC ?
(Plus se centrer sur de l'escarmouche et non une montée de points, éviter de se retrouver avec des listes identiques à celle de tournois ? Ce n'est qu'une idée...)

Titi:

--- Citation de: Ash le 25 septembre 2017 à 15:03:00 ---Une question d'ailleurs au passage, est ce que Compagny of iron pourrait être une base intéressante pour un nouveau DTC ?

--- Fin de citation ---
Ça, je ne peux pas encore te répondre... il faut d'abord que je puisse tester Company of Iron pour me faire un avis.
Mais le but du DTC est quand même de pouvoir se faire son propre warcaster/warlock custom. ;)

Murmure:
Ça m'a toujours tenté de le faire sans pour l'instant réussir à m'inscrire faute de dispo.

samich:
Question con: c'est quoi le principe du DTC? Et du jeu narratif?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique