archangel 1*19 + 2*17 MAT 6 Fury 4
blightbringer 1*18 + 2*17 MAT 5 FURY 5
Hydra 5*18 MAT 6 FURY 5
King 2*19 MAT6 FURY 5
Sea king 1*21 (chain weapon 4") + 1*19 MAT6 FURY 5
Mammoth 2*19 + 1*18 MAT6 FURY 5
Raptor 1*18 + 2*17 MAT 5 FURY 4
Wold 2*19 MAT 6 FURY 4
Si je compare donc, je ne vois pas pourquoi ils disent hard-hitting, à moins que ce soit juste une carac de tous les gargants.
Comme ça on ne peut pas dire qu'il dépasse de base les autres au niveau dégat de mélée.
C'est juste un raisonnement mathématique il a 3 attaque de bases dont une pow 19 et fury 5 donc le seul qui est au dessus de lui c'est le sea king. Plus un spray en assaut, donc 8 attaques en charge, 9 si tu joues rask.
Donc moi je vois toujours pas comment avec des faits mathématiques, vous contestez sa force brute.
l'archangel a un de furie de moins, le blightbringer 1 de pow de moins, pareil pour l'hydra, je dirais approximantivement égalité avec le MK, le sea king (qui a pow 20 et pas 21) est au dessus, le mammoth au même niveau ( il va faire 2 dégâts de plus et toi tu as ton spray en charge...), 1 de furie de plus que le raptor et pareil pour le wold.
Sachant que pour le mammoth la plupart du temps il aura son + 2 en force d'enrage là ou toi tu pourras avoir rage qui te mets approximativement au même niveau voire même un peu au dessus.
Et dans tout ça je ne compte pas le spray en assaut.
Et rask décuple complètement son potentiel de destruction et là il est au dessus de tout le monde en terme d'accessibilité aux buffs...