COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Projet de table de jeu, portative ou pas.
samich:
Bonjour,
Vu que c'est mon boulot de construire des meubles et objets, je me suis dis pourquoi pas faire une table de jeu.
Je comptais faire un plateau de la taille steamroller 48"x48".
Des plateaux sur les quatres côtés plus bas que le plateau centrale, pour posés les figs sorties du jeu, token, laser, etc...
Côté joueurs, des plans inclinés raccordés au plateau pour poser les cartes, téléphones ou autres tablettes.
Pieds pliables pour faciliter le rangement.
Si vous avez des idées à rajouter, je suis preneur. Pour la table ou tout autre objet utile à notre hobby préféré.
Merci à vous.
Titi:
J'ai déjà vu des tables de jeu pliables qui peuvent être trimballées comme des valises. Ça avait l'air pratique pour le transport et le rangement ! :)
Mais je ne sais pas si c'est compliqué à faire... :-\
samich:
t'as vu ça où Titi?
Si ça rentre dans des valises, c'est que c'est forcément ultra léger et donc forcément autant fragile. A voir les matériaux utilisés.
Je vais voir si je trouve ça sur le net.
Ca doit être plus ou moins le principe de la table de picnic pliable.
Si c'est compliqué, tant mieux. J'aime bien les challenges... Sinon je m'ennuie...
Titi:
Je n'en ai pas vu qui rentraient dans des valises, je te rassure ! ;)
Ce que je voulais exprimer, c'est qu'elles étaient pliables et avaient une poignée (comme une valise) pour les transporter.
spiff:
--- Citation de: Titi le 25 septembre 2017 à 12:11:08 ---Je n'en ai pas vu qui rentraient dans des valises, je te rassure ! ;)
Ce que je voulais exprimer, c'est qu'elles étaient pliables et avaient une poignée (comme une valise) pour les transporter.
--- Fin de citation ---
Oui, valise d'environ 24" par 48" donc...
De mémoire, ce que j'avais vu ne correspondait pas à des tables complètes avec pied, mais à des plateaux à poser sur une table de jeu. Mais il y a peut être d'autres modèles avec pieds intégrés.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique