WARMACHINE/HORDES > Skorne
Après les liches, les vampires !
prince mohamed:
A annuler des sorts sur makeda2. Parce que la distance ne permet pas autre chose, sinon, le tour suivant, tu es mort.
TheLazyHase:
--- Citation de: prince mohamed le 04 octobre 2017 à 12:13:18 ---A annuler des sorts sur makeda2. Parce que la distance ne permet pas autre chose, sinon, le tour suivant, tu es mort.
--- Fin de citation ---
Non, à annuler des sorts où t'en as besoin.
Il peut se donner stealth, et on le voit pas derriére des chats. Il est trés safe.
Far2Casual:
Bon j'ai testé Zaadesh2 de mon côté :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0LgO6r6r6U4x4D5G6A6Ahm5U5UhV
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost
(Zaadesh 2) Lord Tyrant Zaadesh [+28]
- Agonizer [0(6)]
- Agonizer [0(6)]
- Archidon [10]
- Basilisk Krea [0(7)]
- Bronzeback Titan [18]
- Titan Gladiator [15]
- Titan Sentry [15]
- Titan Sentry [15]
Gremlin Swarm [3]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---
Bah cette liste elle est juste craquée, c'est assez incroyable à jouer. Entre les mouvements d'Hyper Agressif, Contre-charge, Defensive Strike, Retaliatory Strike, on a un peu l'impression de jouer un tour et demi à chaque fois. Ca tape fort, ça encaisse un truc de ouf... Clairement une top liste.
Comme j'ai pas envie de m'infliger un Ghost Fleet 2.0, j'essaie de faire un peu autre chose, alors j'ai poursuivi dans Makeda3 :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c9201b_-0LcM6r5J6z5Gj6ea4v4x5VhVhV
Skorne Army - 75 / 75 points
[Theme] Imperial Warhost
(Makeda 3) Makeda & the Exalted Court [+24]
- Agonizer [0(6)]
- Molik Karn [19]
- Razor Worm [7]
- Titan Gladiator [15]
Eilish Garrity, the Occultist [5]
Tyrant Zaadesh [4]
- Basilisk Drake [8]
- Basilisk Krea [0(7)]
Paingiver Beast Handlers (max) [7]
Siege Animantarax [17]
Siege Animantarax [17]
--- Fin de citation ---
On se demandait si ça pouvait aller chercher Karchev avec 7 lourdes, et il se fait que oui. Déjà on peut le KTC, ce qui est drôlol, mais comme Karchev menace pas beaucoup Makeda, quand j'ai tué une ou deux lourdes je peux la commit et arracher tout un flanc en campant un peu avec le feat, c'est sympa. Et cycler Hand of Death sur les BE, c'est très rigolo.
Le Cyclops Brute me sert pas beaucoup, et comme le CID envisage de passer Spiny Growth à 1 Fury, je pense le remplacer par un Razor Worm. Venir chercher Makeda 15/22 contre le CàC, ou 17/22 contre le tir, ça devient compliqué.
Grimgor:
Hyper agressif et contre charge ça doit poser un peu problème pour rester dans à portée de l'ago et/ou de la krea, c'est le petit défaut que je vois .
Sinon j'avais découvert que hyperagressif marche aussi au CaC :)
TheLazyHase:
Pour Zaadesh, je noterais qu'on peut payer 4 rhinodon pour le prix de 2 titans avec leurs bronzeback de poche. J'aime bien reach 2, et les rhinodon c'est fendard avec crit KD.
Pour Makeda 3, j'adore cette caster, même si je dois avouer qu'elle manque un peu de punch en général. Ca me parait trés bien 2 BE avec elle ; GW sur un gun, c'est fendard. C'est tellement fendard que j'essayerais bien de caser un cannonier dans le tas, pour être sur. Note que je préfère défensivement l'animus du cyclope à Spiny Growth, parce que steady ca sauve vraiment des vies !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique