AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Company of iron

Company of iron

<< < (3/5) > >>

Aspha:
J'ai déjà tester le jeu la semaine dernière et je dois sire que c'est que du tout bon ! Le jeu est super fluide, l'activation alternée est vraiment sympa (je retrouve un peu les sensations de Malifaux). Et puis surtout c'est du narratif et non du compétitif et donc ça me fait vraiment plaisir.

La construction de liste est vraiment cool avec les Commander Cards qui te permettent de customiser ton leader et les Command Card permettent vraiment de belles actions en jeu et apportent une vrai profondeur tactique en jeu. Pouvoir booster et relancer compense un peu le fait qu'on est jamais sur de tuer une figurine dans ce jeu avec le système de blessure.

C'est brutal et ça raconte des histoires, ce jeu est top !

Shreddinette:
Pareil que aspha.  J'ai beaucoup aimé.  Les parties sont rapides, les règles facile à comprendre.
Le système des cartes permet de chier dans les bottes de l'adversaire sur commande ou de fiabiliser l'action héroïque d'un pauvre footman.
J'avais un peu peur de la puissance des listes de tir mais le nombre de décor, la règle des 8" et les kd /blessures qui empêchent d'être target a plus de 0.5 équilibrent bien le truc.

Ialo Nanto:
Un jeu qui donne envie de test !!

Vivement la bundle FR qui va permettre je pense de répandre plus facilement le jeu en France.

grunk:
Pour ceux qui peuvent faire une comparaison avec Eden (Pour moi le meilleur jeu d'escarmouche), vous en diriez quoi? Le jeu me botte bien mais J'ai peur d'un effet Armaguedon shadowar. ...

Mhean:
J'ai regardé cette vidéo, et je pense qu'on comprend mieux comment fonctionne le jeu :

//www.youtube.com/watch?v=kZtuPR8nrY0
Ca a l'air fort sympathique quand même, ça me rappelle Mordheim (sans le côté campagne malheureusement).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique