WARMACHINE/HORDES > Cryx

scourGe oF tHe Broken coast

<< < (4/10) > >>

Plazma:

--- Citer ---Et au final, vous en pensez quoi avec un peu d'experience?
Denny1 comme caster pour cette TF, viable? Parce que crispling grasp, ca aide bien les raiders.
Vous gérez quoi avec dans votre pairing, hormis les trucs évidents? Est-ce un bon complément avec Dark Host et/ou Black industries?
--- Fin de citation ---

Je n'ai pas testé la version CID, soit avec Dark Shroud sur les mamies, et pas de pathfinder, donc c'est compliqué de répondre encore.

M'enfin la liste change pas non plus tant que ça donc bon mon avis :

C'est sympa. La liste à une gueule de ouf sur la table ce qui est déjà un bon point. Pour avoir test avec pAsphy c'est fort, et ca prend pas mal de match. La quantité de feedback ouvre même des matchs sur des trucs pas évident, puisque la menace de KTC est réelle (quelques PV au feedback, feat d'Asphy, spells to face).

Pour Denny, le nerf du feat est vraiment trop violent pour la rendre viable. Un truc con, mais la liste est pas mal dans Cryx, pour gérer stalkers et BE, le nerf du feat niveau controle est juste dramatique dans ce match là, et Asphy est finalement beaucoup plus adapté.

Faut voir ce que ça donne avec Skarre 3, mais je pense que ca va être assez fort. Après, ca reste un spam d'infanterie faible pas d'amure. Donc un certain nombre des techs actuelles contre l'infanterie mono-pv sont horribles : e-leaps, wall de dégats divers etc.

La liste est bien mais joue trop sur un seul plan je trouve.

Une bonne option, parmis les autres thèmes de la faction quoi.

--- Citer ---Moi j'en pense que j'envisagerai la jouer quand on aura les profils, mais que je kiffe les gurines. Je viens de finir mes gunslingers, je suis prêt pour la sortie des nouvelles refs, et si je trouve du temps une resculpt de raiders pour la classe. (en espérant ne pas les laisser au placard comme ma boite de bane thralls en trop)
--- Fin de citation ---

Me suis fait chier à peindre la liste je te confirme que c'est plaisant une fois qu'elle est complète :D (modulo les solos qui arrivent et une deuxième unité de raiders (j'attend la rescult))

Conar le Barban:

--- Citation de: Plazma le 16 janvier 2018 à 23:31:26 ---Pour Denny, le nerf du feat est vraiment trop violent pour la rendre viable. Un truc con, mais la liste est pas mal dans Cryx, pour gérer stalkers et BE, le nerf du feat niveau controle est juste dramatique dans ce match là, et Asphy est finalement beaucoup plus adapté.

--- Fin de citation ---
Pour les Stalkers ça change rien, et le BE suffisamment amoindri pour être très dangereux non ?

Plazma:
Sauf que les stalkers et les cavs peuvent toujours charger/jump. Donc si ça change énormément. 5 pouces c'est peu negligeable quand même ^^

Et Dark guidance annule bien le malus de mat du feat. Après c'est certainement toujoirs jouable, mais je pense que c'est dur.

Tza:

--- Citer ---Sauf que les stalkers peuvent toujours charger/jump. Donc si ça change énormément. 5 pouces c'est peu negligeable quand même ^^
--- Fin de citation ---
Pro tip : le pas de charge qui empêche le jump ça affecte que les jumps qui ne se payent pas (donc les jumps sur les casters/unités en général), les jumps qui se payent un focus/fury ne sont pas affectés par ce qui empêche les charges ;).

Plazma:
On en apprend tous les jours ^^

Mea culpa.

Je rectifie, 3 pouces ça change beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique