WARMACHINE/HORDES > Cryx
scourGe oF tHe Broken coast
Plazma:
--- Citer ---Je testerai quand McFo utilisera pas mes Satyxis.
--- Fin de citation ---
Ca sonne comme un reproche. ^^
M'enfin je peux comprendre. Il est absolument hors de question que je me retape des raiders avant la sortie de la rescult.
--- Citer ---le KD "auto" à 10"
--- Fin de citation ---
12" nan ? :)
--- Citer ---Perso j'ai opté pour Coven, bien moins menaçant qu'Asphy aux sorts et aux dégâts contre le lourd, mais avec une toolbox plus complète, notamment défensivement.
--- Fin de citation ---
J'y ai pensé, mais je préfère le Coven en DH. Ou en Infernal Machine, ou en Black Industries... J'ai déjà dit que j'aimais le Coven d'un amour sincère?
--- Citer ---Les Steelhead font plutôt bien le taf (mourir et devenir des clouds), et en plus hypothétiquement peuvent synergiser avec le feat (Set Defense + Nightfall ça fait difficile de toucher la DEF 13), ce qui laisse globalement le champ libre aux filles pour prendre l'alpha.
--- Fin de citation ---
Je voulais revenir la dessus. Tu trouve pas ca horriblement cher payé ? Ca fait des pitoux en moins, des tirs qui partent pas ailleurs, et puis entre Veil of Mist, occultation et le feat, tu emmerde déjà suffisement les gens nan ?
Le problème des Saty avec le Coven c'est que ca doit taper tellement mou... C'est un peu dur dans un pairing de pas "bien" taper avec ses deux listes je trouve. L'idéal étant de bien taper différemment. C'est pour ca que je part sur pAsphyScourge/CovenDH comme pairing pour les prochaines semaines.
Bon deuxième retours. Contre Kharchev. Ca sonne auto-win, mais en fait nan. M'enfin si, raaah mais nan.
Bref faut faire le match.
Je joue la liste postée dans mon précédent post, et lui une standard avec 2*jug 2*kodiac Behemoth un clamjack et un marauder plus le support.
Il m'offre gouteusement ses deux Juggs qui servent pas a grand chose. Il protège bien ses Kodiaks, et cette chiantise de ClamJack se pose dans le scénar.
Entre les vent steam, le clam qui s'ouvre tous les tours, les spells de dégat de Kharchev (aprennez les ils surprennent) et les tirs de Behemoth, ca ramone quand même énormément.
Je fini par gagner au scénar, mais j'en tire pas mal d'enseignement.
-Kharchev prend une vingtaine de PV au Backlash, ce qui me laisse penser que contre n'importe quel autre caster en full lourdes, la doublette de raiders c'est vraiment sur-fort.
-Faut apprendre à jouer 50+ pitoux. J'ai pas l’habitude perso. Son thème empêche en plus mon ambush. Et sans Ghostly, 4 unités déployés de front ca se marche pas mal sur les pieds. Surtout, tout le monde peut pas tapper en même temps. Le jam était en plus assez peu efficace contre sa liste, du coup pas mal de filles s'emmerdent.
-Asphy c'est un GROS thon. Il s'est fait deux lourdes comme un grand. Un Kodiac qui s'était approché trop prêt, puis le clam jack ouvert en fin de partie. ZBRUNK. Bowdel c'est jouissif.
-Le +5 en force c'est trèèès difficile de le placer partout. Il faut IMPERATIVEMENT placer Parasite et Scything Touch des que possible, pour avoir un tour d'alpha avec un cycle des deux sorts. Sinon il faut jouer sur le reach 2 des raiders pour poser deux fois Dark Shroud, mais c'est pas évident. Là ça va dépendre de chaque situation.
-Il faut prendre toutes les oppotunité pour envoyer Asphy au charbon. Par exemple, un Kodiak est venu Vent Steam des fifilles à porté de charge de pAsphy. Asphy charge (en gueulant) pose Scything touch sur une raider qui engage le Kodiak, cast parasite sur le Kodiak, le plie en quelques claques grace au feat, cast parasite sur un marauder pas loin puis se TP en arrière. La raiders avec Scything Touch va maintenant charger le marauder avec ses copines. (bon dans les fait j'ai lamentablement loupé le parasite, mais l'idée était là)
Voili :)
Plazma:
La minute Wish List : un solo satyxis qui donne Pathfiner à Asphy. Je serais joie, parce que Saxon il est quand meme un peu cher juste pour ça vu qu'il coûte des points gratos.
John McForester:
--- Citation de: Plazma le 18 octobre 2017 à 10:44:07 ---
--- Citer ---Je testerai quand McFo utilisera pas mes Satyxis.
--- Fin de citation ---
Ca sonne comme un reproche. ^^
M'enfin je peux comprendre. Il est absolument hors de question que je me retape des raiders avant la sortie de la rescult.
--- Fin de citation ---
En vrai il testera quand il aura choisi lequel de ses deux casters il joue en Black Industries et qu'il sera lassé de Dark Host ;) J'ai le temps :P (et j'ai moyen envie d'investir dans 10 blood witches de plus...)
--- Citation de: Plazma le 18 octobre 2017 à 10:44:07 ---
--- Citer ---le KD "auto" à 10"
--- Fin de citation ---
12" nan ? :)
--- Fin de citation ---
Ouais, je sais pas compter :P
--- Citation de: Plazma le 18 octobre 2017 à 10:44:07 ---Je voulais revenir la dessus. Tu trouve pas ca horriblement cher payé ? Ca fait des pitoux en moins, des tirs qui partent pas ailleurs, et puis entre Veil of Mist, occultation et le feat, tu emmerde déjà suffisement les gens nan ?
--- Fin de citation ---
Ca fait un moment que j'aime le cloud wall avec Coven. Concrètement l'idée c'est de retarder le tour de feat.
En points c'est pas si cher (7 points les 6 suicidaires).
Les tirs "gâchés", c'est pas non plus perdu, c'est souvent fait à un tour où de toute façon j'avais pas grand chose sur quoi tirer.
Et dans le pire des cas si je les sacrifie pas, avec CMA ils peuvent faire un peu de dégâts, et occuper le terrain avec leur RNG 2...
--- Citation de: Plazma le 18 octobre 2017 à 10:44:07 ---Le problème des Saty avec le Coven c'est que ca doit taper tellement mou...
--- Fin de citation ---
Au final avec Ragman dans la liste j'ai que 1 de moins en POW que toi. Le problème c'est si je décide que j'ai besoin d'Orin, là ça limite les choses... Je vais continuer de tester, mais globalement en charge des Saty avec un -2/-4 ARM ça suffit à pas mal de cas...
Aktaïr:
Et au final, vous en pensez quoi avec un peu d'experience?
Denny1 comme caster pour cette TF, viable? Parce que crispling grasp, ca aide bien les raiders.
Vous gérez quoi avec dans votre pairing, hormis les trucs évidents? Est-ce un bon complément avec Dark Host et/ou Black industries?
John McForester:
Moi j'en pense que j'envisagerai la jouer quand on aura les profils, mais que je kiffe les gurines. Je viens de finir mes gunslingers, je suis prêt pour la sortie des nouvelles refs, et si je trouve du temps une resculpt de raiders pour la classe. (en espérant ne pas les laisser au placard comme ma boite de bane thralls en trop)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique