WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles TF et meta Cryx

(1/4) > >>

Aktaïr:
A votre avis, les nouvelles TF vont-elles nous permettre de jouer autre chose que le pairing Dark Host/Ghost fleet?

Conar le Barban:
Vu que j'ai jamais joué ce pairing, oui.

Aktaïr:
Ah gné, pas assez explicite.
Je reformule: après le WTC, les listes dene1 ghost fleet et Coven Dark Host ont un bon taux de victoire. Pensez-vous sue les dernières TF vont nous permettre de sortir des listes suffisamment fortes mais sans se faire lancer des pierres/traiter de vils bourrins mangeurs de p'tits nenfants?

Plazma:
Tout de suite la comme ça, pas trop de raisons : Denny Ghost Fleet (GF)/Coven Dark Host (DH) c'est le pairing mangeur de bébés phoques touminions actuel.

1/ Comme la visibilité sur ce que va être le méta est très limité là tout de suite ca va peut être changer. Un truc con, mais avec le tough/steady qui se généralise et le retour vénère des Trolls et des skornes, on va peut être voir du Vennou, pour qui le Black Industries semble être conçu.

2/ Ca va dépendre de l'ampleur du coup de batte derrière la nuque de Denny. Même pour nous je veux dire, parce que pour gérer GF en Cryx sans GF c'est la lose.

3/ Les autres thèmes sont quand même bons faut pas dec, donc y'aura toujours des gens pour jouer autre chose que le pairing of la mort, même en compèt très dur (J'avais pas de GF au master solo du WTC p.e) Et puis des Satixys c'est sex.

flo.57000:
Les satixis sonnent bien sex effectivement pour gérer GF
Du moins sur le papier

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique