WARMACHINE/HORDES > Cryx

Nouvelles TF et meta Cryx

<< < (2/4) > >>

Plazma:

--- Citer ---Les satixis sonnent bien sex effectivement pour gérer GF
Du moins sur le papier
--- Fin de citation ---

Tu penses à un truc en particulier ?

flo.57000:

--- Citation de: Plazma le 03 octobre 2017 à 08:42:31 ---
--- Citer ---Les satixis sonnent bien sex effectivement pour gérer GF
Du moins sur le papier
--- Fin de citation ---

Tu penses à un truc en particulier ?

--- Fin de citation ---

Un premier jet à retravailler notamment niveau BG :

War Room Army

Cryx - New Army

Theme: Scourge of the Broken Coast
3 / 3 Free Cards     61 / 75 Army

Iron Lich Asphyxious - WJ: +28
-    Deathripper - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)
-    Deathripper - PC: 6 (Battlegroup Points Used: 6)

Satyxis Raider Captain - PC: 0
Satyxis Raider Captain - PC: 4

Satyxis Blood Witches - Leader & 5 Grunts: 8
-    Satyxis Blood Hag - PC: 0
Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts: 16
-    Satyxis Raider Sea Witch - PC: 0
Satyxis Raiders - Leader & 9 Grunts: 16
-    Satyxis Raider Sea Witch - PC: 3
Satyxis Gunslingers - Leader & 2 Grunts: 7
Satyxis Gunslingers - Leader & 2 Grunts: 7

THEME: Scourge of the Broken Coast
---

GENERATED : 10/03/2017 08:48:14
BUILD ID : 2050.17-09-10

La je pense que tu défonce GF

Far2Casual:
En opti pure et dure, je ne pense pas que ce qui est proposé ait une chance de déboulonner Ghost Fleet / Coven Dark Host.

Par contre derrière Cryx a 1000 trucs jouables, j'apprécie surtout Black Industries qui apporte un vrai vent de fraîcheur sur les listes Cryx. Notons aussi que plusieurs casters puissant respirent grâce à l'inclusion des mercos dans les TF, je pense notamment à Scaverous qui adore Black Industries avec des Croes ou des Cephalyx, ou Asphy2 qui peut enfin aller chercher un peu d'utilité ailleurs pour clôturer sa liste Dark Host (genre un gorman pour fixer un peu la MAT et une petite unité de Cephalyx pour l'anti infanterie).

Par contre les deux autres TF (Scourge et Slaughter) sont pour l'instant trop restrictives à mon goût mais prendront sans doute plus d'ampleur avec le CID Black Fleet qui arrive.

John McForester:
Un peu comme Flo, mais moi je double les witches pour en avoir une unit en ambush et une sur la table dès le début et/ou pour avoir plus de stealth (relou pour Ghost Fleet), et encore encore plus de RFP (bonjour Ghost Fleet)
Derrière avec Occultation et les clouds on protège bien les gunslingers, et les raiders avec immunité au blast et au KD résistent pas trop mal (hors crippling + feat, mais il y aura toujours des pertes face à DennyGF !) aux tirs des pirates, et Scourge sert que au casterkill. Reste venom, mais Deny peut-elle se permettre de le spam ? L'avenir le dira... ::)

flo.57000:
Après avec parasite + feat de asphy les blackbanes ils fondent donc bon ça se gère hein

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique