WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shark tv
Sharkface:
--- Citation de: baldur59 le 13 février 2018 à 16:46:05 ---Merci pour la vidéo , excellent CR on sent bien que tu as prit le coute là
Je reviendrais juste sur une phrase , ce ne sont pas des colosses mais des BE les machines wraith mais alors c'est juste pour chipoter bein
Sinon plus serieusement tu avais quoi en deuxieme liste car là je pense pas qu'il y est match dés le dépard surtout qu'il commence.
--- Fin de citation ---
Madrak 1, double cham fenn bomber mauler runebearer et fell caller x2, j'aurai pris tellement cher encore plus et oui le t1 pour lui me fait super mal aussi.
Je pensais avoir un match mais pas très favorable et en fin de compte j'ai juste la chance du ktc si il fait une erreur mais il en fait pas...
Par contre je suis pas ultra satisfait de ma partie, je pense que j'aurais pu mieux gérer mais je n'en suis pas sur.
ps : Merci pour le compliment
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Et oui, tu n'es pas le seul à connaitre la souffrance face à Skarre1... :'(
Krador:
Très sympa, la vidéo ! Et, la prochaine fois, n'acceptes pas que ton adversaire se mette à 4 pattes sur la table. Je pense que c'est le genre de choses qui déstabilise ! ;)
Sharkface:
Merci pour les commentaires
Voici la vidéo de la ronde 3 du Belgian Master
Les cygnar de Julien contre les Khador de Roman :)
//www.youtube.com/watch?v=5SwPw9U4CWA
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Une rencontre qui m'intéressait beaucoup pour savoir si Nemo3 parvenait à passer contre Strakhov2...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique