WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (26/66) > >>

Sharkface:

--- Citation de: Titi le 19 février 2018 à 18:28:47 ---Merci pour la vidéo ! :)
Une rencontre qui m'intéressait beaucoup pour savoir si Nemo3 parvenait à passer contre Strakhov2...

--- Fin de citation ---
Faudrait l'avis de Julien mais vu que Dynamo rate son tir sur la cav , a partir de là , je le trouvais vraiment mal embarqué, c'est dommage que cela n'aie pas vraiment jusqu'au bout, ce que je retiens c'est qu'il y avait un vrai beau match équilibré, je pense.

baldur59:
Merci pour cette vidéo , intéréssante Comme D'habitude .

Une idée pour un petit plus , il serait sympa d'avoir ( si tu les connais ) les pairings des deux joueurs pour voir leurs choix selon le scénario et le pairing adverse.

Sharkface:

--- Citation de: baldur59 le 20 février 2018 à 18:31:18 ---Merci pour cette vidéo , intéréssante Comme D'habitude .

Une idée pour un petit plus , il serait sympa d'avoir ( si tu les connais ) les pairings des deux joueurs pour voir leurs choix selon le scénario et le pairing adverse.

--- Fin de citation ---
Je comprend , je vais regarder à ça pour les prochaines (après les vidéo du master car j'ai pris les feuilles et je les ai jetées après avoir collé les listes jouée dans mon warroom, si je trouve un moyen pour les mettre de manière claire dans la vidéo je le ferai sinon il faudra se contenter des listes sur ce post ;)

Krador:
Merci pour la vidéo. C'est instructif pour moi comme je vais bientôt pouvoir jouer exactement la même liste Strakhov 2 .  :)

Sharkface:

--- Citation de: Krador le 20 février 2018 à 23:15:26 ---Merci pour la vidéo. C'est instructif pour moi comme je vais bientôt pouvoir jouer exactement la même liste Strakhov 2 .  :)

--- Fin de citation ---
j'ai bien aimé sa liste personnellement . Je trouve ça assez fort  :)

sinon une new video, cygnar vs troll
//www.youtube.com/watch?v=XWdF09mhjzk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique