WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shark tv
Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Celle-ci m'intéressait pour voir un peu ce qu'un autre joueur Cygnar pouvait tirer de Gravediggers...
A part ça, ne sois pas trop triste pour ton erreur à la fin... vu que le joueur Cygnar a fait de multiples tirs combinés illégaux (pas de tirs combinés vers une cible au corps-à-corps).
Sinon, engager Triumph ou le Blockhouse au corps-à-corps est peu utile : tous deux peuvent tirer même s'ils sont engagés.
D'ailleurs, ton adversaire a-t'il pensé à utiliser l'action spéciale Battery Fire du Master Gunner pour faire tirer deux fois un trollkin d'une Express Team ?
Sharkface:
Ah ben merci, je ne savais pas que on ne pouvait pas combiner sur un cac.
Pour blockhouse, je savais mais c'était surtout les tireurs autour que je voulais engager. Pour tryumph, je voulais gêner ces mouvements et là aussi mauvaise règles utilisée, je pensais qu'il avait kill shot et non dual attack.
Sinon, je me rappelle pas qu'il ai utilisé cette règles, non!
Je le vois bientôt et je ferai remonter tout ça, ces info lui seront sûrement bénéfiques ;)
Sharkface:
Hop encore du cygnar, le ciel est trop bleu c'est dernier temps ;)
Ce coup-ci , ce sont des merco qui s'y colle ;)
//www.youtube.com/watch?v=WjUf_cOBa8s
Titi:
Cool ! Du Cygnar bien joué ! ;D (autrement dit : ce n'est pas moi qui joue... :P)
Et Nemo3, ça a l'air bien quand on a du bol aux dés...
Merci pour la vidéo ! :)
Wogshrog:
Merci pour la vidéo, c'est toujours sympa à regarder. Attention au son de la musique si possible parce qu'on t'entend pas trop vers la fin.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique