WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (36/66) > >>

Sharkface:
Merci pour les retours :)
Baldur faut patienter apres le wtc pou autre chose que Kolgrima  car là elle sort encore 2 fois dans les prochaines games filmees. Le soucis c'est que c'est la meilleure réponse au caster que l'on m'oppose et que mon pairing est un pairing plutôt d'équipe

Wogshrog:
Merci pour les videos, c'est cool à regarder. Juste si tu pouvais faire attention au son de la video d'origine parce qu'on l'entend un peu en accéléré en fond.

Sharkface:
Merci Wogshrog, un oubli certtainement ;)

Voiçi donc la ronde 3 ou j'affronte du Boros joué par Arnhayel. Partie un peu longue malgré l'accélération des tours mais pleines de rebondissement et très intenses à joué ;)
Quand Granny rencontre Papy :D
//www.youtube.com/watch?v=fo46vuaOJVI

Titi:
Merci pour la vidéo ! :)

Je comprends bien ton dépit face aux dés récalcitrants : pour ma part, ce dernier vendredi soir, lors d'une partie à 50 points contre l'ami Looping, Thorn arrive dans le dos de Deneghra2 et rate ses 5 attaques à 7+... alors que Deny n'avait plus que 3 points de vie. Derrière, bien sûr, Looping gagne au scénario. Pffff... :'(

Pantoufle:

--- Citation de: Titi le 04 août 2018 à 21:43:44 ---Merci pour la vidéo ! :)

Je comprends bien ton dépit face aux dés récalcitrants : pour ma part, ce dernier vendredi soir, lors d'une partie à 50 points contre l'ami Looping, Thorn arrive dans le dos de Deneghra2 et rate ses 5 attaques à 7+... alors que Deny n'avait plus que 3 points de vie. Derrière, bien sûr, Looping gagne au scénario. Pffff... :'(

--- Fin de citation ---

Mais t'as pas lu le petit manuel du "je boost ou je boost pas" de Tza ou quoi !? Si t'as trois points de vie à faire perdre à un caster il faut booster ! =)

Et sinon merci Sharkface pour les vidéo !

Juste pour faire une remarque, est-ce que ce serait pas mieux d'avoir un angle plus élevé histoire de voir un peu mieux l'entièreté de la table.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique