WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (37/66) > >>

Titi:

--- Citation de: Pantoufle le 04 août 2018 à 23:20:45 ---Mais t'as pas lu le petit manuel du "je boost ou je boost pas" de Tza ou quoi !? Si t'as trois points de vie à faire perdre à un caster il faut booster ! =)

--- Fin de citation ---
J'admets ! J'aurai du prendre le temps de faire mon petit calcul de proba... :-[

hashut:
Merci pour la vidéo "Sharky" ca morfale dur à l'EHPAD dis donc! (je ne fais pas celle de la canicule et de Sun Hammer?)

(pour Titi: fous y un coup de pelle a c'te grognasse de Deny)

Arhnayel:
Ca fait tout drôle de se voir en vidéo. Purée comment je fais les cents pas devant la table ! Je suis navré pour ça, ça doit être super énervant. Va falloir que je m'améliore là-dessus...

J'ai revu quelques-unes de mes erreurs (un ou deux mauvais placement de Piliers de Sel, par exemple, et aussi la charge idiote du Wayfarer... mais j'en ai vues d'autres). Et je confirme que Megalith qui, non seulement survit, mais détruit le Bomber retourne clairement la partie en ma faveur.

Vive les arbres ! ;D

Titi:

--- Citation de: Arhnayel le 05 août 2018 à 15:31:40 ---Vive les arbres ! ;D

--- Fin de citation ---
Tu veux dire les bouts de bois attachés avec des cordes ? :P ;)

baldur59:
Très bonne vidéo , merci. Je suis aussi d'accord sur le fait qu'une surélévation serait le bienvenu car derrière la maison on ne voyait absolument rien de ce qui se passait.

Ou une autre angle ?

Pas de bol effe tu Elena pour mégalith ça se joue à pas grand chose les parties de temps en temps.

Merci pour le boulot fait pour ces vidéos et bonne continuation.

Dés que c'est en ligne je me presse de voir tes vidéos , vivement la prochaine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique