WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (62/66) > >>

Sharkface:
Merci à tous pour vos encouragement et voiçi enfin la ronde 3 du basic feat :)
//www.youtube.com/watch?v=edCABvWH1OA

hashut:
le Feat de Garrith est assez stressant et doit être sympa à jouer pour le Scyrah, comme forcer le Stalker à bouger d'un mm pour se prendre une beigne...

Dommage pour le KTC à la fin (Skare était fragilisée par son feat correct?), comme quoi, il faut vraiment jouer les parties jusqu'au bout! au moins en tournois... (et donc prendre de bonnes habitudes avant!)

la table était chargée en décors mais avec ton speech on comprend que les maisons sont des collines et que c'est un cloud en bout de table

et 3ème c'est pas si mal non?

merci pour le taf!

Titi:
Merci pour la vidéo ! :)
Et bienvenue dans le club des façonneurs de grosses boulettes... ;)

Sharkface:

--- Citation de: hashut le 24 juillet 2019 à 00:23:21 ---le Feat de Garrith est assez stressant et doit être sympa à jouer pour le Scyrah, comme forcer le Stalker à bouger d'un mm pour se prendre une beigne...

Dommage pour le KTC à la fin (Skare était fragilisée par son feat correct?), comme quoi, il faut vraiment jouer les parties jusqu'au bout! au moins en tournois... (et donc prendre de bonnes habitudes avant!)

la table était chargée en décors mais avec ton speech on comprend que les maisons sont des collines et que c'est un cloud en bout de table

et 3ème c'est pas si mal non?

merci pour le taf!

--- Fin de citation ---
Oui, elle a pris un pv par modèle sur lequel elle a featé donc elle avait 8 pv de moins.
3ième c'est pas mal mais je gagne la dernière après une grosse boulette aussi, je suis sorti de mon tournoi après cette partie, je pense et j'étais pas content de mes 2 dernières games. Par contre j'ai bien geré les 2 premières...

@Titi : Merci, je mettrai mon pot promis :D

baldur59:
Merci pour le cr encore une fois très bien fait et fort intructif , toujours un plaisir à ecouter et regarder.

À bientôt

Ps : ne jouant pas scyrath je regrette tes trolls.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique