WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shark tv
baldur59:
Salut a toi
Après revisionnage j'aimerais que tu m'expliques ton ktc sur kaya , je ne comprends pas la méthode
Merci.
Wogshrog:
C'est vachement bien ce que tu fais. Si je devais trouver un axe de progrès je dirai l'accent ! ;)
Merci encore et continue
Sharkface:
--- Citation de: baldur59 le 29 décembre 2017 à 17:39:24 ---Salut a toi
Après revisionnage j'aimerais que tu m'expliques ton ktc sur kaya , je ne comprends pas la méthode
Merci.
--- Fin de citation ---
kaya est a plus de 10 du colosse et hunter mark passe pas.
Le runebearer lance guided hand sur le colosse (prochain jet d'atk boosté à la touche.
le colosse court de 10 et avec son reach 2 engage kaya.
Madrak s'avance et jackhamer sur le colosse, le premier est à 3 dès et touche, ce qui fait que kaya est stationnaire car quand le gk touche au cac il met statio. Derrière je jackhamer jusqu'à mort totale de la dame
baldur59:
Ok merci a toi
Je comprends mieux la séquence ainsi , c'est vachement bien vu.
Titi:
Pfiouuu... j'ai enfin pu rattraper toutes les vidéos ! :)
Pour commencer : félicitations Sharkface ! On sent que tu as maintenant de l'aisance pour commenter et rendre la vidéo dynamique et joviale. Continue comme ça ! ;D
Pour ta question sur les bestioles Grymkin et leur capacité à canaliser les sorts, j'ai regardé vite fait sur Warroom 2 et je n'ai vu que le Cage Rager pour ça... :-\
Peut-être qu'un joueur Grymkin a de plus amples infos...
J'en profite pour placer quelques corrections/conseils à propos des règles :
- attention à ne pas confondre control range et command range pour certains effets, cela peut grandement induire en erreur les spectateurs
- les capacités Flying et Pathfinder ne s'appliquent que lorsque la figurine se déplace avec une advance et pas pendant des mouvements provoqués hors advance comme par un push ou un slam, donc une figurine avec Pathfinder est bien ralentie quand elle est poussée ou slammée dans un terrain difficile.
--- Citation de: Wogshrog le 29 décembre 2017 à 18:04:08 ---... Si je devais trouver un axe de progrès je dirai l'accent ! ;)
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'il devrait prononcer "bas-tôle haine-djinn" ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique