WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Shark tv

<< < (17/66) > >>

celtikiller:
Hate de voir la suite :D :D

Booggy:
Perso, je trouve que c'est maintenant du tout bon (faut pas toucher à l'accent ^^) ! Merci pour les vidéos ;)

Sharkface:
Promis, je ne toucherai pas à l'accent... de toute façon , je n'en ai pas c'est vous tous qui en avez un :D

Titi, tu as raison, je vais essayer de faire gaffe, le problème vient du fait que je note en abrégé quand je regarde la vidéo et j'utilise la même abréviation pour command range ou control range à savoir CR.. Pareil que toi pour Grymkhin  :o

Voiçi le 1 er CR du B&R :)
//www.youtube.com/watch?v=WW-nqindNOQ

Titi:
Merci pour la vidéo et bravo pour le fair-play ! :)

N'hésite pas à prendre ton temps pour peaufiner tes prochains commentaires ! ;)

Arhnayel:
C'est du beau boulot !

Un (petit) reproche toutefois : peux-tu indiquer dans tes posts les casters joués ? Ce serait plus facile pour choisir quelles vidéos visionner en priorité (au hasard, celles avec Orboros puisqu'il s'agit de ma faction ^^).

Je viens de regarder celle où tu affrontes Tanith (page 3) : je ne sais pas si Merlin le savait lors de la partie et s'il l'a utilisé, mais Wraithbane (l'animus du Pureblood) permet de passer outre le bonus de DEF d'Even Ground. J'ai vu que Vano l'avait utilisé avec ses Pureblood dans la partie Kaya3-Madrak1.

Edit : Déployement, ça pique un peu les yeux... avec un "i" (ou sans l'accent aigu sur le premier "e"), c'est mieux ^^ Le franglais, c'est maaaaaaaal ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique