WARMACHINE/HORDES > Cryx

[BLACK INDUSTRY] Testons !

(1/13) > >>

Onitsha:
Bonjour à tous,

Je suis un jeune joueur de Warmachine ( 8 parties en 75 points ) sur les deux derniers mois.
Je joue essentiellement DarkHost même si je possède toutes les ref suite à l'achat d'une armée d'occasion. Justement ce thème tombe bien vu que je possède énorme ment de jack lourd qui dorment sur mon étagère.

J'ai donc réfléchit à une liste BlackIndustry et je souhaiterai avoir votre avis.

https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U371w1f1f1e1u1v1v1v1h1h1h2n2n2B2B

Cryx Army - 75 / 75 points
[Theme] Black Industries

(Scaverous 1) Lord Exhumator Scaverous [+27]
 - Deathjack [23]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Ripjaw [0(7)]
 - Seether [13]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
 - Slayer [10]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
 - Stalker [8]
Necrotech [2]
Necrotech [2]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]

Oni'

Tyell:
Hello'

Pas mal de listes Scav' ont été pondue avec Black Industry avec des premiers tests plutôt encourageants, donc bon choix de caster  :D .

Cependant j'ai un peu peur pour ta liste niveau présence au scénario avec aucune infanterie. Black Industry est ouverte aux mercenaires, et ça tombe bien, L'unité favorite de Scaverous est une unité Mercenaire : Les Croe's Cuthroats, notamment pour leur Synergie avec Telekynesis (TK) du lich lord (Le leader et les grunt ont Back stab, soit un dé supplémentaire a la touche et aux dégâts tant au tir qu'au corps a corps), quand sous feat on lance TK pour 1 focus, c'est du bon.

Je ne sais pas si tu disposes des figs nécessaires ou que tu ne souhaites pas faire d'autres achat, mais c'est dommage de jouer Scaverous sans embarquer son Jack personnage également (Erebus) qui, si on me passe le terme, est une vraie saloperie si on prend en plus en compte Carapace et la capacité de Scaverous a faire reroller l'adversaire.

J'arrive a quelque chose dans ce goût là, à prendre avec des pincettes n'étant pas non plus un vrais joueur Cryx, quelqu'un de plus expérimenté pourra surement mieux te conseiller  :D

https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U371w3ad-d-1f1f0t2k2k2B2B73

[Theme] Black Industries

- Deathjack [23]
 - Erebus [16]
 - Inflictor [13]
 - Inflictor [13]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
 - The Withershadow Combine [9]
Machine Wraith [2]
Machine Wraith [2]
Warwitch Siren [4]
Warwitch Siren [4]
Croe's Cutthroats (max) [16]

Far2Casual:
Clairement, quand je recommence Cryx, je recommence d'abord en testant ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c4201b_-0U371w3a1f1f1h0t3h1u2B3273

[Theme] Black Industries

- Deathjack [23]
 - Erebus [16]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Nightwretch [0(7)]
 - Stalker [8]
 - The Withershadow Combine [9]

Iron Lich Overseer [5]
 - Seether [13]
Warwitch Siren [4]

Cephalyx Overlords [8]
Croe's Cutthroats (max) [16]
--- Fin de citation ---

Ca a l'air tellement fun, et tellement fort  :o

Onitsha:
Je vois ^^ merci de vos réponses

Aktaïr:
En tout cas, on peut d'ors et déjà ne pas choisir les casters ayant besoin du skarloc, comme skarre1.

Perso, j'envisage Venethrax avec 2-3 slayers pour leq jouzr un peu comme des seethers (contrecharge et bonus contre les vivants) mais en plus stable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique