WARMACHINE/HORDES > Cryx
[BLACK INDUSTRY] Testons !
Conar le Barban:
--- Citation de: Aktaïr le 05 octobre 2017 à 22:35:27 ---En tout cas, on peut d'ors et déjà ne pas choisir les casters ayant besoin du skarloc, comme skarre1.
Perso, j'envisage Venethrax avec 2-3 slayers pour leq jouzr un peu comme des seethers (contrecharge et bonus contre les vivants) mais en plus stable.
--- Fin de citation ---
Y'a bien que Skarre qui préfère un Skarlock au Withershadow Combine.
En fait c'est bien le problème de Venethrax je trouve : nos meilleurs jacks lourds non characters sont clairement les Seethers, et il leur apporte pas ce dont il ont besoin (pathfinder bordel !). Du coup tu vas avoir de pseudo-seethers un peu moins cher, mais avec les même problèmes.
flo.57000:
Faire des listes similaires mais avec Asphy 3?
Conar le Barban:
--- Citation de: flo.57000 le 06 octobre 2017 à 09:06:06 ---Faire des listes similaires mais avec Asphy 3?
--- Fin de citation ---
Pour moi clairement ! Surtout que les Ripjaw gratuits permettent d'aller poser Calamity.
Plazma:
Avec le retour de hordes en force (skorne et troll ça me fait moyen rire en ce moment) vennou à quand même pas mal de cartes à jouer. Mortality c'est vraiment un super spell. Et Terminal Velocity c'est le bien contre le vivant.
Après je pense qu'on va voir beaucoup de Scavs qui est juste up, et surtout des Apshy 3, qui profite clairement au mieux du thème en général.
Personne à pensé à madame Denny 3 ? Ca semble pas franchement deconnant. Sinon ya les deux morty qui semblent contentes.
Artemousse:
Denny3 ca semble pas mal mais arf...
Ca semble moins bien que asphy3 ou venou... Mais c est vrai
Je suis parti pour tester venou et asphy3...
Les listes seront partagées semaine prochaine pour ma part et pour avis de cryxommunity.
War Room Army
Cryx - venethrax-BI
Theme: Black Industries
3 / 3 Free Cards 75 / 75 Army
Lich Lord Venethrax - WJ: +26
- Corruptor - PC: 16 (Battlegroup Points Used: 16)
- Inflictor - PC: 13 (Battlegroup Points Used: 10)
- Slayer - PC: 10
- Inflictor - PC: 13
- Scavenger - PC: 0
- Seether - PC: 13
Necrotech - PC: 2
Warwitch Siren - PC: 4
Warwitch Siren - PC: 4
THEME: Black Industries
---
GENERATED : 10/08/2017 21:48:53
BUILD ID : 2050.17-09-10
Ca se rapprocherait de ça pour ma part pour essayer..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique