WARMACHINE/HORDES > Cryx

[BLACK INDUSTRY] Testons !

<< < (8/13) > >>

John McForester:
En fait ils sont particulièrement pas terribles avec Aiakos2 je trouve...

Le Leviathan : il est nul au close, faut le jouer en gunline !
Le Harrower : à la limite on peut espérer faire quelque chose, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'un Assault réussi risque de le priver de son Quick Work :P Sa dépendance aux âmes est aussi un problème je trouve.
Le Desecrator : sans banes ni moyen d'obtenir facilement le critique c'est pas fou. Reste qu'en Assault sur un lourd c'est sûrement le moins nul des trois (ce qui est un problème d'équilibre vu que c'est aussi le moins cher >:( )

Conar le Barban:
Alors que sur le papier ils sont contents avec Carnage et le haut débit. Non mais le vrai soucis c'est qu'ils sont pas bon, du coup Aiakos fait pas de miracle.

Tu oublies quand même le meilleur du jack trop cher et bancale (fort pour un jack Steady) : Kharibdis ! Très cher, pow ridicule, tir dégueulasse et action spéciale inutilisable.

Conar le Barban:
J'ai fait du ménage.

Totor, Rathur, Plazma merci de ne pas relancer les messages HS.

Je remets le morceau du message de Plazma qui était tout à fait à propos :

--- Citation de: Plazma le 19 octobre 2017 à 11:23:39 ---Pour revenir au sujet, les crabes ne sont pas intrinsèquement des mauvais jacks. Ils payent cher des règles spéciales comme steady et pathfinder, et des trucs bizarres sur leurs armes, mais ont des combos intéressantes. Leviathans en paires pour gunline, harrower avec Vennou, desecrator en thème Bane.  Et le corrupteur c'est pareil. Mon joueur GF se remet toujours pas de la doublette de corrupteur avec le Coven. Si tu veux du généraliste efficace, tu prends effectivement du slayer cheap qui cogne et de linflictor.

--- Fin de citation ---

Conar le Barban:
Moi je suis pas d'accord avec le Slayer, je trouve que le Seether est tellement supérieur que j'ai du mal à le sortir. Même l'Inflictor, si je veux pas absolument un Shield Guard je le sors pas.

Plazma:
3 points de plus, un de def en moins pas de power/spécial attaques. Ok il tape comme un sourd pour son prix (et encore) mais je le ne le trouve vraiment excellent que dans des dispositions particulières. Asphy3, sur un overseer.

Moi jai toujours été team slayer^^

Menfin carapace ça redistribue pas mal les cartes, et ya moyen que le seether artive au close avec encore au moins uN système actif maintenant ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique