WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Exemplar warder Elias Gade.... gné?
PingWoo:
Ola tout le monde, apparemment on va toucher un nouveau solo pour Octobre!
Exemplar warder Elias Gade
A decorated war hero of the Exemplar errants, Warder Elias Gade leads his team of pious knights on crucial missions into enemy territory. Operating far from the Protectorate of Menoth, Gade relies on a lifetime of battlefield experience and his unshakable faith to secure victory.
Quelqu'un a des news a son sujet? C'est qui? il fait quoi dans la vie?
Les troll peuvent le jouer car c'est un warder? Il empêche les friendly exemplar d'être target par des spell dans ça command (a tous les coups il va juste pouvoir le faire sur un mec et c'est tout xD...)?
juju:
Non ya genre aucune info alors qu'il arrive bientôt je comprends pas trop je t'avoue ^^
Je pense pas que ce soit le solo de l'année pour autant hein !
PingWoo:
tu me rassures :). C'est peut ête une tactique pour nous faire garder espoir :D.. genre Ho Saint Menoth, PP nous font des surprises, et dans le bon sens pour une fois!
Bah sait-on jamais.. avec son nom warder, peut être une capacité no spell sur les exemplar en cmd.. on peut toujours rêver ^^.
Sinon je sens bien le fake, le truc il fait deux tir d'arbalète et puis c'est tout... Comme il faut vendre des gurines, il va peut être donner Hunter aux errant en cmd (ben oui le seneschal errant tout le monde là maintenant, faut renouveler! =D.... Mon dieu que je suis médisant!!)
Mhean:
--- Citation de: juju le 06 octobre 2017 à 16:48:27 ---
Je pense pas que ce soit le solo de l'année pour autant hein !
--- Fin de citation ---
Speed 9, Def 16 ARM 18, 99 PV
Weapon master pow 25
5 attaques de base avec critical slam (et follow up sur chaque critical slam)
4 inches de mèlée pendant son activation
Ghostly, true sight
Berserk, Overtake
Sprint, stealth
Son défaut ? Il coûte 76 points et 16500€.
flo.57000:
Putain c'est fort menoth...
De quoi tu te plaint Pingwoo ;-)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique