WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Exemplar warder Elias Gade.... gné?

<< < (2/11) > >>

juju:
No spell aux exemplar je vois pas trop l'intérêt vu qu'ils ont une super UA qui coûte 4 pts pour le donner....un tour...

Il ne va rien donner aux exemplar en règle général mais plutôt aux Errants seulement en fait.
Il pourrait tout a fait donner Hunter, comme ça le errant Seneschal pourra bien pleurer tout seul dans son coin.

A mon avis il aura les stats exact du errants seneschal mais je vois pas ce qu'il peut avoir de trop cool de la mort pour qu'on se dire :" ok dans ma TF, j'ai Elias gratuit donc c'est trop bien de jouer des errants "

Quand on regarde tous les leadership du jeu ya pas vraiment de truc bien. Du coup il faut ptete se tourner vers un battle plan à la Grigorovich. +4 de StR je prends par exemple lol.
Plus raisonnablement +2 to attack roll au tir ça serait vraiment pas mal mais ça me paraît pas super fluff en fait...

Mhean:

--- Citation de: flo.57000 le 06 octobre 2017 à 17:00:45 ---Putain c'est fort menoth...
De quoi tu te plaint Pingwoo ;-)

--- Fin de citation ---

Laisse tomber, c'est sous fifre d'un dieu masqué (parce qu'il est moche) ne sont pas sensibles au trolling !
Vient, on va retourner en Khador, au pire y a toujours Nono pour tomber dedans.

PingWoo:

--- Citation de: Mhean le 06 octobre 2017 à 17:03:30 ---
--- Citation de: flo.57000 le 06 octobre 2017 à 17:00:45 ---Putain c'est fort menoth...

--- Fin de citation ---

Laisse tomber, c'est sous fifre d'un dieu masqué (parce qu'il est moche) ne sont pas sensibles au trolling !

--- Fin de citation ---

Nan mais c'est parceque Reznick2 roule sur Coven c'est pour ça xD. Et sans avoir accès a trample en plus!

Sinon je sens bien le troll de PP: hop leadership hunter xD.
Des battle plan ça pourrait ête sympas, genre... dig in, pathfinder et +2 ranged atck roll ? =D

juju:
Bah en vrai tes propositions seraient loin d'être déconnante.
Ils le mettent à 10 pts le solo si ils veulent de toute façon ça sera toujours le solo gratos selectionné si il est fort hein ...

Mais ouais ces trois battle plan ça m'irait et je suis même pas sur que ce soit pété pour autant en fait... Bon après les idrians vont ptete râler si tu donnes à une unité concurrente leur mini feat tous les tours quoi :D

Pathfinder / +2 range attack roll / Hunter dans sa command de 9" ça serait vraiment pas mal. Et ça donnerait un petit plus aux errants quoi.

flo.57000:

--- Citation de: PingWoo le 06 octobre 2017 à 17:10:38 ---
--- Citation de: Mhean le 06 octobre 2017 à 17:03:30 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Nan mais c'est parceque Reznick2 roule sur Coven c'est pour ça xD. Et sans avoir accès a trample en plus!

Sinon je sens bien le troll de PP: hop leadership hunter xD.
Des battle plan ça pourrait ête sympas, genre... dig in, pathfinder et +2 ranged atck roll ? =D

--- Fin de citation ---

Je te hais adorateur de menoth ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique