WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Je suis nul en règles] Les tirs de l'Animantarax
Guiguiscout:
Alors voilà... J'ai jamais compris Pistolero et compagnie et j'ai jamais osé tirer sur ma cible de charge avec mon Animantarax. Quelqu'un peut m'expliquer pédagogiquement ?
Merci d'avance.
(Oui c'est abusé que je sache pas ça alors que je joue au jeu depuis 4 ans, que j'ai été PG et que je suis Singe.... :p )
TheLazyHase:
Alors, c'est simple : l'animantarax peut cibler n'importe qui dans sa LoS avec son gun. Tu peut tirer sur ta cible de charge, tu peut cibler sur un gars en mélée avec toi, tu peut tirer sur un gars sans rapport que tu vois. Dual attack fait qu'il n'a absolument aucune restriction.
fred57:
Dual attack c'est la vie ;D Et encore plus avec black spot 8)
prince mohamed:
Mais est ce que ton adversaire a les bonus de DEF si sa figurine est en corps à corps avec l'ANI ?
baldur59:
Non pas de bonus
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique