WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Je suis nul en règles] Les tirs de l'Animantarax
koudcid:
--- Citation de: baldur59 le 06 octobre 2017 à 19:42:53 ---Non pas de bonus
--- Fin de citation ---
Nous nous sommes posé la même question à ma dernière partie. J'aurais dis comme toi, mais comment le justifier ? Le wording dit que l'on peut tirer sur une cible même si on est au corps à corps avec elle, ça ok. Mais pourquoi ne bénéficie t'elle pas du bonus de DEF ? elle est engagée au CaC. Le texte de Dual attaque ne précise pas la même chose que pistolero.
Moi ça m'arrange hein ! je joue deux ani, mais comment expliquer ?
TheLazyHase:
--- Citation de: koudcid le 09 octobre 2017 à 08:44:56 ---Nous nous sommes posé la même question à ma dernière partie. J'aurais dis comme toi, mais comment le justifier ? Le wording dit que l'on peut tirer sur une cible même si on est au corps à corps avec elle, ça ok. Mais pourquoi ne bénéficie t'elle pas du bonus de DEF ? elle est engagée au CaC. Le texte de Dual attaque ne précise pas la même chose que pistolero.
Moi ça m'arrange hein ! je joue deux ani, mais comment expliquer ?
--- Fin de citation ---
Je propose "le livre de régle précise que le bonus de def du fait d'être en mélée ne s'applique jamais quand on est en mélée avec sa cible". Ca marche pour les tirs et les sorts, quelque soit la raison pour laquelle tu puisse tirer dans une mélée où tu es.
(p51 du rulebook anglais)
koudcid:
--- Citation de: TheLazyHase le 09 octobre 2017 à 08:59:27 ---
--- Citation de: koudcid le 09 octobre 2017 à 08:44:56 ---Nous nous sommes posé la même question à ma dernière partie. J'aurais dis comme toi, mais comment le justifier ? Le wording dit que l'on peut tirer sur une cible même si on est au corps à corps avec elle, ça ok. Mais pourquoi ne bénéficie t'elle pas du bonus de DEF ? elle est engagée au CaC. Le texte de Dual attaque ne précise pas la même chose que pistolero.
Moi ça m'arrange hein ! je joue deux ani, mais comment expliquer ?
--- Fin de citation ---
Je propose "le livre de régle précise que le bonus de def du fait d'être en mélée ne s'applique jamais quand on est en mélée avec sa cible". Ca marche pour les tirs et les sorts, quelque soit la raison pour laquelle tu puisse tirer dans une mélée où tu es.
(p51 du rulebook anglais)
--- Fin de citation ---
parfait, merci !
Guiguiscout:
Ouaiii, donc déjà je la trouvais pétée... Mais alors là :o
fred57:
Répète après moi :" Skorne n'est jamais pété, au mieux jouable" :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique