WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Help] Vessel Of Judgement
juju:
Ha oui pardon lol, je me suis enflammé.
Donc tu perds 1D3 + 5 pour gagner 2D3+2 pv. En moyenne c'est donc kifkif mais tu payes 20 pts le bousin pour un truc qui bouge à 4" et qui tir à 12" avec des pow 10 non boostable. Mouais.
Conar le Barban:
--- Citation de: juju le 10 octobre 2017 à 14:34:37 ---Ha oui pardon lol, je me suis enflammé.
Donc tu perds 1D3 + 5 pour gagner 2D3+2 pv. En moyenne c'est donc kifkif mais tu payes 20 pts le bousin pour un truc qui bouge à 4" et qui tir à 12" avec des pow 10 non boostable. Mouais.
--- Fin de citation ---
J'avais pas fait gaffe au pow 10 non boostable. Avec l'infanterie qui revient ça reste pas si mal non ?
En tant qu'adversaire ce que je vois surtout c'est qu'elle peut pas bénéficier des chœurs et donc qu'elle va forcement prendre la foudre. Du coup ouais je comprends que vous la trouviez chère.
PingWoo:
--- Citation de: Conar le Barban le 10 octobre 2017 à 18:44:25 ---
--- Citation de: juju le 10 octobre 2017 à 14:34:37 ---Ha oui pardon lol, je me suis enflammé.
--- Fin de citation ---
J'avais pas fait gaffe au pow 10 non boostable. Avec l'infanterie qui revient ça reste pas si mal non ?
En tant qu'adversaire ce que je vois surtout c'est qu'elle peut pas bénéficier des chœurs et donc qu'elle va forcement prendre la foudre. Du coup ouais je comprends que vous la trouviez chère.
--- Fin de citation ---
Le problème c'est que tu fais 1d3 rebond pow10.... l'infanterie rencontrée à généralement 16 d'arm, du coup le pow10 non boostable c'est pas top. même sur de l'armure 15 c'est pas top. En plus la BE ne voit pas le stealth (il faut rajouter 9 points pour ça (Rhoven)... C'est un peu rageant, tu as une pièce de soutient qui demande d'avoir du soutient....mmmhhh okay :).
juju:
La Pow 10 Boostable ça servait le plus souvent de punir un mauvais positionnement d'un solo clé en fait. Car un solo hors bash pur ça a 12 d'armure en gros, donc tu cales un 7 à deux dés maintenant pour le tuer (soit 1 chance sur 2) alors qu'avant c'était à 3 dés soit 9 chance sur 10 de le tuer...
Désolé mais je préfererai avoir une BE imbutable de tir comme en Scyrah plutôt que ce truc qui perd des PV pour faire des trucs... L'autonomie chez Menoth, je crois qu'on sait pas faire en fait :D
PingWoo:
--- Citation de: juju le 11 octobre 2017 à 14:44:10 ---La Pow 10 Boostable ça servait le plus souvent de punir un mauvais positionnement d'un solo clé en fait. Car un solo hors bash pur ça a 12 d'armure en gros, donc tu cales un 7 à deux dés maintenant pour le tuer (soit 1 chance sur 2) alors qu'avant c'était à 3 dés soit 9 chance sur 10 de le tuer...
Désolé mais je préfererai avoir une BE imbutable de tir comme en Scyrah plutôt que ce truc qui perd des PV pour faire des trucs... L'autonomie chez Menoth, je crois qu'on sait pas faire en fait :D
--- Fin de citation ---
ça me servait aussi à endommager les multi PV à 16d'armure par exemple, car pow10 boostée ils n'aiment pas non plus. ça permet aussi de pouvoir "gérer" des jacks du style stalker... Je la trouvait assez assez utilitaire cette pow10 boostable. ça te permettait aussi de pouvoir choper du monoPV à armure 17+ (nain socle à socle, bane knight...).
Grave, bientôt même le hierophante va avoir besoin de soutient xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique