WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Help] Vessel Of Judgement

<< < (2/7) > >>

arc_ange:
@Icelink:  :P

juju:
Mon avis sur la BE rapidos :

"On a pas été gâté".

Si on compare avec ce qu'il y a à côté mon dieu c'est vraiment nul quoi. Le seul moment où je me dis qu'elle est auto include c'est en TF Interdiction avec Harbi car ça lui permet d'avoir un Heal qu'elle n'a pas avec son Hierophant disparu du coup. Sinon, je la trouve vraiment nul. Elle doit tout payer en PV. Il faut lui payer au moins deux mecano pour qu'elle soit à peu près valable. Ca fait 20 pts le machin qui fait deux tirs par tout et un miracle pour perdre 6D3 PV par tour et en regagner 2D3+2 quoi...

Non clairement je suis pas fan...

PingWoo:
Tout a fait d'accord avec JuJu. La BE je a trouve nul :).
Depuis qu'on ne peut plus booster les rebond d'admonisher c'est moisi... spd4 range 12... mouais, admonisher pow10. En plus son rôle de soutient est pas non plus extraordinaire. Dans le style je préfère la BE cryx (+2arm contre tir magie à 10").. ça c'est du soutient!).
On a assez de pièces qui se traînent dans notre zone de déploiement pour ne pas rajouter en plus une huge base qui est complètement coincée dès le premier obstacle linéaire qu'elle rencontre.

Pour devenir bien, il lui faudrait au moins range 14 sur son gun et retrouver les rebond admonisher boostable

juju:
Pour tout dire, je la trouve tellement mal foutu que j'hésite à jouer Harbi en Interdiction juste à cause de ça ^^

Conar le Barban:

--- Citation de: juju le 10 octobre 2017 à 09:57:57 ---Ca fait 20 pts le machin qui fait deux tirs par tout et un miracle pour perdre 6D3 PV par tour et en regagner 2D3+2 quoi...

Non clairement je suis pas fan...

--- Fin de citation ---
C'est sur que si tu payes tes boosts D3 pv au lieu de 1 c'est tout de suite moins bien  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique