WARMACHINE/HORDES > Skorne
Le retour de Makeda 2 ?
fred57:
J'ai un peu testé contre GF... Tu as l'alpha la plupart du temps, tu peux snipe les solos que tu veux (genre le leader de l'unité incorpo), tu peux missile Molik pour la BE en face (tu peux lui donner armes magiques ).
Le tir...... Bah ça part sur une unité, et encore il faut un crippling avant sinon , les pirates sont obligés de combine sous peine de ne pas tuer grand monde.
Bref il y a pas mal d'atouts à faire valoir dans la liste pour contrer GF, et encore une fois ce n'est pas du tout cuit mais une réponse plus que crédible
Grimgor:
--- Citation de: fred57 le 09 octobre 2017 à 07:51:56 ---J'ai un peu testé contre GF... Tu as l'alpha la plupart du temps, tu peux snipe les solos que tu veux (genre le leader de l'unité incorpo), tu peux missile Molik pour la BE en face (tu peux lui donner armes magiques ).
Le tir...... Bah ça part sur une unité, et encore il faut un crippling avant sinon , les pirates sont obligés de combine sous peine de ne pas tuer grand monde.
Bref il y a pas mal d'atouts à faire valoir dans la liste pour contrer GF, et encore une fois ce n'est pas du tout cuit mais une réponse plus que crédible
--- Fin de citation ---
Pour les attaques magiques tu penses à l'extoller soulward ? Ca fait un peu chier de le mettre juste pour ça mais bon si y a pas le choix.
CA apparaît pas mal d'avoir quelque chose qui gère correctement GF et DH, sur quel pourcentage situer le matchup ?
Et sinonje trouve que la makeda 1 propose quelque chose de très intéressant aussi, elle va plus jouer avec ses sorts que la 2 j'imagine... Qu'en pensez vous ?
Unico:
Avec makeda1, j’ai pour ma part testé ça :
War Room Army
Skorne - New Army
Theme: Masters of War
2 / 2 Free Cards 75 / 75 Army
Archdomina Makeda - WB: +29
- Basilisk Krea - PC: 7 (Battlegroup Points Used: 7)
- Molik Karn - PC: 19 (Battlegroup Points Used: 19)
- Titan Gladiator - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 3)
Extoller Soulward - PC: 3
Paingiver Beast Handlers - Leader & 3 Grunts: 5
Cataphract Cetrati - Leader & 5 Grunts: 18
- Tyrant Vorkesh - PC: 0
Tyrant Commander & Standard Bearer - Tyrant & Bearer: 0
Praetorian Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 13
- Praetorian Swordsman Officer & Standard - Officer & Standard: 4
Praetorian Ferox - Leader & 4 Grunts: 20
THEME: Masters of War
---
GENERATED : 10/09/2017 12:18:35
BUILD ID : 2050.17-09-10
Ça tient très bien le début de partie et le scénario mais molik me semble important à partir du milieu de partie pour finir le lourd.
Et clairement les gunline font la gueule.
Grimgor:
J'ai fait un peu le même genre de liste. Je me dit qu'avec un mammoth ça peut être pas mal aussi, car quicken et jackhammer vont bien avec lui.
Tu prends pas trop cher sur le feat à chaque fois ?
TheLazyHase:
--- Citation de: Grimgor le 09 octobre 2017 à 13:03:55 ---J'ai fait un peu le même genre de liste. Je me dit qu'avec un mammoth ça peut être pas mal aussi, car quicken et jackhammer vont bien avec lui.
--- Fin de citation ---
On a pas le droits aux colosses.
Enfin, on a le droits aux colosses sans attaque à distance. Mais ca veut dire, ni le mammouth ni l'hydre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique